ABOUNACER Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Quelqu'un a t'il des accordages pour guitare et des gammes africaines ( musique malienne, griot). Des TABs et partitions éventuellement, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 J'ai rencontré des musiciens africains (jouaient avec Papa Wemba)....à la guitare c'est dans le rythme que tout se joue....le phrasé est différent.....les guitares sonnent souvent comme des boîtes à musique (des orchestres mécaniques)...C'est un style à part entière...comme le Flamenco ou le Jazz Manouche... Désolé, j'ai pas plus pour t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABOUNACER Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 c'est très gentil Manu, je te remercie, moi je construit un style où sont mélangés phrasés et arpèges(en pentatonique), les lignes mélodiques sont des fois nettes des fois éstompées, mais le chant rassemble le tout d'autant plus que je suis très influencé par la musique irlandaise... , je suis aussi attiré par le travail de Habib koité, quelqu'un peut il me passer un lien sur des tablatures ou partitions..merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 On peut entendre ça quelque part ABOUNACER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABOUNACER Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 je veux bien mettre un extrait de ma musique en ligne, j'ai bidouillé un peu pour le faire mais j'ai pas arrivé, quelqu'un a t'il une idée à me fournir? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Salut ! Il faut que tu fasses héberger tes fichiers sur un site de partage comme par exemple : http://www.4shared.com/ Ensuite tu postes le lien dans la section "Vos compos" du site avec les balises URL... Si tu fais des vidéos, tu mets le lien YouTube ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant