Aller au contenu
folk123

Excuses

Messages recommandés

Bonsoir amis guitaristes,

Je tiens à vous présenter mes excuses de n'être plus venu depuis + de 3 mois sur ce site, la raison est qu'il y a 3 mois , mon meilleur ami est décédé,  petit à petit je me reprends, et j'éspère de nouveau me remettre à la guitare et de partager avec vous cette passion.

Folk123

Salut !

Pas besoin de t'excuser pour ça, la réalité est plus importante qu'un forum! Toutes mes condoléances pour la perte de ton meilleur ami.

Je propose des cours par Skype/Hangout/etc pour environ 10-15€/h suivant le programme et la préparation en amont, axé technique (legato, aller-retour, main droite et main gauche) ou théorie basique appliquée sur le manche (pentatoniques, modes, pentatoniques modales, base d'impro, etc). On peut convenir d'un tarif de gros si vous souhaitez faire plusieurs leçons avec moi.

Me MP pour plus de détails.

Salut folk 123

Je me joins à dystopia. Toutes mes condoléances pour le départ de ton ami. Et lorsque que tu auras la force, joue, joue de ta guitare en souvenir de lui.

Pareil que les copains, courage et oui, joue, travaille un morceau qu'il aimait, pour lui.

La seule question idiote est celle que l'on n'a pas posée !

L'important, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage !

Dans la vie, on est ce qu'on fait, pas ce qu'on paraît...

Bonjour,

Merci pour vos condoléances.

Vous avez raison de dire que je dois jouer en mémoire de mon ami, ce sera une façon de lui rendre hommage.

La dernière fois c'était en septembre 2015 pour moi... donc pas de souci :-)

anti_sms.gif

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...