Aller au contenu
  • 0

[Fauve] Rub a Dub


Gollum
 Share

Question

Bonjour tout le monde,

 

je viens vers vous pour m'aider à retranscrire la guitare dans le morceau "Rub a dub" de Fauve. Petit débutant, j'ai retrouvé les 15 premières secondes... enfin je crois, ça sonne plutôt juste à mon avis... mais après je sêche... Si une âme charitable pouvait m'aider ! d'avance merci !

 

 

 

e -----------------------------------------------------5-------3------------------------7---7---

-------/5--5--5-----------6--6-6-5----5---------6---6--5----5-----5----5/8--8--8--8------

-------------7---5-----5-------------7----5----5------------------5----5----------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------

E ------------------------------------------------------------------------------------------------

 

code couleur :

rouge : léger vibrato main gauche

vert : les doigts plaquent un accord de ré majeur en 5ème case.

 

Bon je n'ai jamais réalisé de tab encore, mais je pense que ce petit bout reste compréhensible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai trouvé à peu près la même chose que toi au niveau de l'intro. Pour la suite il me semble que tout le morceau se fait en arpège ( p m i ) sur les trois cordes les plus aigües avec la suite d'accords:

 

Fa

8

10

10

-

-

-

 

 

Do

8

8

9

-

-

-

 

 

Fa

 

Do

 

Fa

 

 

Mi m

7

8

9

-

-

-

 

 

La m

12

13

14

-

-

-

 

Sol

10

12

12

-

-

-

 

Après tu peux aussi opter pour faire la même chose en plus grave.

 

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...