Tibo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Je savais pas trop où le poster mais j'ai trouver ça tout à l'heure sur le facebook de fender bien envi d'en acheter un pour le fun ! Enjoy à mort ! Modifié 7 février 2012 par Tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Si c'est pour le fun, éclate toi bien. Avec mon Mustang je prends un pieds pas possible quand je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Juste pour pouvoir jouer partout avec jai aussi un fender mustang que jadore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Fais attention de ne pas trop jouer près de la piscine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Ouai lol pas dans le sable non plus par contre le prix cest 100 euros ! Mais je pense quil les vaut largement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Acheté, enfin offert par ma femme pour anniversaire de mariage. Je l'ai essayé tout à l'heure, c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike007 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Acheté, enfin offert par ma femme pour anniversaire de mariage. Je l'ai essayé tout à l'heure, c'est génial oui c'est pas mal du tout, tu as l'adresse de l'achat stp Toffy (bon anniversaire de mariage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Elle l'a acheté à Milonga. Chez Housiaux, je crois qu'ils sont un poil plus cher mais pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike007 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Elle l'a acheté à Milonga. Chez Housiaux, je crois qu'ils sont un poil plus cher mais pas sûr. Milonga je connais, merci pour l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant