trucbamboo Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Voici le lien pour le Festival des guitares du monde dans mon coin du globe. Plein d'artistes de chez moi et d'ailleurs seront présents http://www.fgmat.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 24 mars 2009 Share Posté(e) 24 mars 2009 Je serais bien allé voir Tuck and Patti... mais là ça fait un peu loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucbamboo Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 C,est donc ce que tu me conseilles d'aller voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 J'ai connu ce duo chanteuse/guitariste grâce à ce tube qu'ils avaient sorti il y a une vingtaine d'années : Mais depuis, je dois reconnaître qu'ils ont un peu disparu, en Europe entout cas. Dans le festival que tu présentes, il y a aussi Larry Coryel, même s'il n'est pas un guitariste que j'aprécie, il a beaucoup de succès auprès des musiciens, renseigne-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucbamboo Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 Okidou!!! Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Je viens de redécouvrir qu'à la base "Time after time" est un standard de Cyndi Lauper.... rendons donc à Cyndi.... D'autant qu'elle la chante aussi très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant