Madworld92 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je ne comprends pas cette rythmique si quelqu'un pouvais m'expliquer se serais super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) ...... Modifié 1 février 2013 par gdev00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Le symbole "n" c'est un coup vers le bas, le "v" c'est un coup vers le haut. Ca devrait t'aider à déchiffrer les rythmiques de la riffothèque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu1664 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Salut Madworld, je ne suis pas toujours très à l'aise pour lire les rythmes, alors, quand je ne comprends pas, je décompose. Mesure à 4 temps, donc 4 noires, ou 8 croches : 1 - é - 2 - é - 3 - é - 4 - é - ...................................premier temps = une noire , ça sera sur : 1 - é - 2 - é - 3 - é - 4 - é - ......deuxième et troisième temps = une croche qui sera sur le 2 : 1 - é - 2 - é - 3 - é - 4 - é - ................................ une noire qui sera sur le é du 2 et sur le 3 : 1 - é - 2 - é - 3 - é - 4 - é - ........................................puis la croche qui tombe sur le é du 3 : 1 - é - 2 - é - 3 - é - 4 - é - quatrième temps, 2 croches, une sur le 4 et l'autre sur le é du 4 :1 - é - 2 - é - 3 - é - 4 - é - pour les battements, quand ça tombe sur le temps, c'est vers le bas (sur 1, 2 et 4), les autres sont vers le haut. ça donne ça : 1 - é - 2 - é - 3 - é - 4 - é - .......................n........n...v........v...n..v Voili-voilou ! Modifié 25 juin 2012 par Manu1664 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madworld92 Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 merci mais quand je gratte les cordes tout sonne faut j'ai beau appuyer le plus fort possible sur les cordes pou mes accords sa sonne faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bah ça n'a rien à voir avec la rythmique alors, mais avec ta façon de faire les accords. Va regarder les cours sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant