Aller au contenu

fllooder/voter à la française


anaxagora
 Share

Messages recommandés

Tutoriel : flooder (à la française)- Attention, sujet délicat.

 

Pour ceux d'entre vous qui sont allés flooder ou voter au premier tour ( il ne faisait pas beau, donc, bon taux de participation), et ceux qui s'opposent à la tradition du flood.

 

Ma thèse est la suivante : le flood est une tradition française et la pure illustration de mon propos est qu'on a un premier tour aux élections électorales pour flooder.

Alors pour les djeunns, tout ça ne veut peut-être rien dire ou pas grand chose et je m'explique. Là, tout de suite, on vient de nous poser la question « qui voulez vous comme Président », et en bons Français que nous sommes, enfin, Français moyens quoi, nous avons répondu, comme toujours, à côté de la question au premier tour. P as tous. Y'a (encore) des gens sérieux. Mais globalement, au premier tour, on flood comme des c***.

 

On ne répond pas à la question, on dit :

 

« Y'en a marre, c'est plus possible, j'ai pas un rond »

« Y'en a marre, je supporte plus mon voisin (d'origine Maghrébine), bon, enfin, lui, je l'aime bien, mais ses gosses... »

« Le monde marche sur la tête, et c'est quoi ces conneries ? »

« Je me casse sur Mars ( un hit au cinéma), au point où on en est ce sera pas plus con qu'aut' chose »

Bref, y'en a marre...et on le dit. Parce que c'est le premier tour.

 

Occasionnellement, on se fait la remarque que, bon, on a déconné, on a floodé, et on se retrouve à voter pour élire, par exemple, Chirac, alors qu'on est de gauche. Il passe avec un score digne d'une république bananière, un peu grâce à nous, mais tant pis, faut assumer. Le coup d'après on se dit « bon, allez, ce coup-ci, sérieux, je réponds à la question ». Mais ça ne dure pas. Moi-même je m'étais dit « allez, sérieux » aux dernières présidentielles, et ce coup-ci j'ai encore floodé.

 

Ooopsssss....(je ne révélerai rien, sinon, que je suis verte, au moins à la vue des résultats : y'en a marre, blablabla et pourquoi ils veulent construire un aéroport sur une zone humide alors qu'y'en a pas besoin, comme si y'avait besoin d'engraisser Vinci...etc.)

 

Ceux qui se contentent de se taire pour des motifs divers et variés ( il fait beau, je suis en Norvège), béh, qu'ils continuent donc de se taire, au lieu de dire que flooder, c'est pas bien. Flooder c'est la tradition, bord**. Restons des cons de Français !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se contentent de se taire pour des motifs divers et variés ( il fait beau, je suis en Norvège), béh, qu'ils continuent donc de se taire, au lieu de dire que flooder, c'est pas bien. Flooder c'est la tradition, bord**. Restons des cons de Français !!!

 

J'me suis pas DU TOUT senti visé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...