Aller au contenu

Florian THOMAS - luthier ? Talence (33400) - Bordeaux


florian.thomas
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

L'atelier de lutherie Florian THOMAS ouvrira ses portes début septembre 2011 à Talence (33400), à quelques mètres de Bordeaux.

 

J'y effectuerai les réglages, la réparation et la restauration de guitares acoustiques, électriques, basses, ukulélés...

Je fabrique également des guitares acoustiques sur mesure.

 

Après 2 ans de formation en Angleterre (Newark-on-Trent), j'ai travaillé 3 ans au sein de l'atelier de Benoit de Bretagne où j'ai pu travailler sur de nombreux instruments et effectuer de nombreuses opérations diverses.

 

N'hésitez pas à me contacter dès maintenant par mail : [email protected]

 

Florian THOMAS - www.thomas-lutherie.fr

post-34433-0-64707100-1421419852_thumb.jpg

post-34433-0-32089200-1421419892_thumb.jpg

post-34433-0-97171500-1421419912_thumb.jpg

post-34433-0-01910400-1421419958_thumb.jpg

Modifié par florian.thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de l'accueil !

Je fabrique uniquement des guitares acoustiques (classique, folk, basse) mais je règle et répare tous types de guitares.

 

Ce sera avec plaisir que je vous recevrai à l'atelier. Par contre je ne recevrai que sur rendez-vous donc il faudra me contacter avant de passer.

 

A bientôt

Modifié par florian.thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour à tous,

 

Je me permets de poster un message ici parce que je suis en cours de déménagement de mon atelier pas très loin à Talence et le déménagement de ligne de téléphone (pour garder le 09.53.00.75.64) a quelques bugs et du coup je ne suis pas joignable sur ce numéro le temps que ça soit résolu (ça peut durer un peu).

 

En attendant (et pour la suite aussi), je suis joignable au 06.51.76.55.21.

 

Si jamais ce post n'a pas sa place, n'hésitez pas à le supprimer, mais je suis un peu embêté par ce problème de téléphone. Merci beaucoup.

 

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...