Aller au contenu

[FOLK]Guild GAD 30E


Nico94
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai pu essayer plusieurs guitares electro-folk pour mon achat de Noël, donc une Takamine, deux Recording King et cette fameuse Guild. Je ne me souviens plus des modèles des 3 autres guitares mais tant mieux car mon choix s'est portée sur la guild, plus chère mais me plaisant plus, et j'ai réservé cette guitare, je voulais avoir votre avis, je joue depuis maintenant 2 ans et demi et je commence à gérer pas mal, j'aime tous le styles de musiques mais j'ai une préférence pour le jazz-folk-rock, est ce que c'est selon vous une guitare fiable et que je garderai longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crains pas vraiment pour la fiabilité de la lutherie, c'est juste que c'est un achat assez conséquent, je voulais donc savoir si guild était une marque ayant une bonne réputation ou si d'après vous, cette guitare est capable de me satisfaire dans la durée, si c'est un bon investissement . Pour info, elle a une table massive en épicea. Puisque tu as l'air de t'y connaitre en lutherie, pourrais-tu me dire les caractéristiques que ça donne à son son ?

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactement la même, la (future) mienne est GAD30E et sunburst. Si quelqu'un savait ce que signifie cette lettre, il est le bienvenue :D Si vous me dîtes que c'est des guitares plutôt bien vues alors tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...