samy09 Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour, Je joue de la guitare depuis 4 ans,et du Francis Cabrel depuis . Je recherche la partition simplifiée de Octobre de Francis Cabrel . Merci d'avance Samy09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bloody fingers Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Je t'en ai posté une ici (dernier post du topic) : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/post225239.html#225239 Elle me parait assez simple (4 ans de guitare). Ils ont oublié de donner le diagramme du E/G# --> 476454 ou xx6454. Si tu as besoin d'autres précisions... P.S. Il aurait été préférable que tu fasses ta demande sur la rubrique "Recherche tabs" Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 samy09 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Merci pour la partition, j'ai essayé mais c'est pas trop evident,beaucoup d'accord .... merci quand meme! samy09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FOwear Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Et oui la guitare c'est beaucoup de travail Il faut bien s'y mettre si tu veux progresser chercher toujours les choses de façon simplifié c'est pas la meilleur solution. Bon courage pour ton apprentissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
samy09
Je joue de la guitare depuis 4 ans,et du Francis Cabrel depuis . Je recherche la partition simplifiée de Octobre de Francis Cabrel .
Merci d'avance
Samy09
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant