Invité Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 C'est d'une nullité absolue. Et je suis sur que sur ce forum, plus de la moitié des guitaristes de ce forum (voir plus) arrivent à faire mieux que lui. Surtout qu'à la Star Ac, ils prétendent travailler avec des futurs stars de la musique.... http://staracademy.tf1.fr/video/video-jour/l-evaluation-de-gautier-4104971.html Reprise de Wonderwall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazounette Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es tombé pile poil sur celui que je peux pas "encadrer" ... j'ai pas bcoup regardé mais en zappant j'ai vu qu'il voulait se la jouer "rock star" au secouuuuuuuuuuuuurs Et il se la pète comme c'est même pas possible ... bon j'sors j'vais devenir méchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
page614 Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Oh mon dieu, bon je ne sais pas si la moitié du forum peut faire mieux, en tout cas pas moi (mais je n'ai pas l'ambition de devenir une star de la musique/chanson ). Mais c'est vrai que ce n'est pas très beau à écouter :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 c'est dans des moment comme celui la que j'apprecie de ne pas avoir de son au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 A titre de comparaison : http://fr.youtube.com/watch?v=x1DyirI5plw&feature=related On voit la différence...hum hum. Super le niveau de la star'ac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazounette Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 c'est dans des moment comme celui la que j'apprecie de ne pas avoir de son au taff Tu vois ça a du bon le boulot Plus sérieusement c'est même pas son jeu à la gratte que je critiquerais j'me prétend pas capable de faire mieux ... c'est le fait qu'il se la pète à donf et que ça casse pas 3 pattes à un canard ce qu'il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 bé oui mais c'est comme sa a la star ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 mdr c'est vrai que c'est pas top Alala les jury de nos jours, tu ramènes une guitare tu joue un morceau mondialement connu et t'es accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazounette Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 J'avais pas vu l'éval lol mais en même temps hier en zappant j'ai entendu que c'était le 2ème meilleur élève du classement grâce à son éval J'ose pas imaginer ce que les autres ont fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Sérieu ?! Il a dû les payer c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazounette Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Sérieu ?! Il a dû les payer c'est pas possible Vi vi sérieux Les "profs" (hum hum) étaient enchantés Là qd je viens de voir la vidéo j'étais sur le Q mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 mdr j'imagine Alala, de toute façon je n'ai jamais aimé la star ac' et tout ce qui s'en suit =D Enfin plutôt la télé-réalité en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazounette Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Itouuuu Mais bon des fois ça fait du bien aux zygomatiques MDRRRR la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Si on fait une comparaison Nouvelle Star/Star Ac, il y a quand même une différence de niveau importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Itouuuu Mais bon des fois ça fait du bien aux zygomatiques MDRRRR la preuve Mdr c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Si on fait une comparaison Nouvelle Star/Star Ac, il y a quand même une différence de niveau importante. Ouais c'est sûr, j'avoue que je regardais de temps à autre la nouvelle star mais vraiment vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulde'Billard Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 A ouais quand même ... je n'dirait rien d'plus ... sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ode Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Au moins il a essayé de se l'approprier... mais bon faut la rendre maintenant ! (On dirait qu'il comprend pas ce qu'il chante par contre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juudku Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Il faudrait juste prévenir ce cher Gautier que la guitare ça peut se jouer en "aller-retour"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Au moins il a essayé de se l'approprier... mais bon faut la rendre maintenant !(On dirait qu'il comprend pas ce qu'il chante par contre...) Mdr t'as bien raison Ode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Il faudrait juste prévenir ce cher Gautier que la guitare ça peut se jouer en "aller-retour"... haha!! trop bonne j'ai adoré Il a peut-être voulu la joué façon métaleux, tout en downstrokes aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Au moins il a essayé de se l'approprier... mais bon faut la rendre maintenant !(On dirait qu'il comprend pas ce qu'il chante par contre...) a la vache.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 OMG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masurao Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 quand j'entends ça, je me dis que je suis pas si mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Ben si il préfère comme ca c son prob moi jaime pas jpréfère l'original biensure! Mais puré qu'il évite de chanter en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Il a de la voix quand même, mais si il chante des truc comme ça forcement c'est pas terrible, surtout quand il massacre le morceau partie guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 L'année dernière j'aimais bien a la recherche de la nouvelle star mais la star ac c'est vraiment bidon:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 C'est vraiment horrible ! Comme je le faisais remarquer sur leur partie " commentaire " sa paye pas de mine quoi tu apprends sa dans tes 2 premiers moi de guitare. Alors qu'ils arretent d'appeller sa des artistes sa me revolte ! MERDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 rassure toi l'ami ces branleurs sont formé quelques mois par des burnes pour au final sortir un concentré de merde qui va polué des on de radio bidon pendant quelques mois et ce faire oublier l'année d'après me vient une idée et si notre meeting de gratteux on le faisait l'année prochain dans le chateau de la star ac histoire de foutre la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 jferai pas tache au moins, avec mon niveau Star Ac ouaiiiiiiis on va envahir le chateauuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant