Aller au contenu

Gauthier...ou comment se foutre de la gueule du monde.

Invité
 Share

Messages recommandés

C'est d'une nullité absolue. Et je suis sur que sur ce forum, plus de la moitié des guitaristes de ce forum (voir plus) arrivent à faire mieux que lui. Surtout qu'à la Star Ac, ils prétendent travailler avec des futurs stars de la musique....

http://staracademy.tf1.fr/video/video-jour/l-evaluation-de-gautier-4104971.html

Reprise de Wonderwall.

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es tombé pile poil sur celui que je peux pas "encadrer" ... j'ai pas bcoup regardé mais en zappant j'ai vu qu'il voulait se la jouer "rock star" au secouuuuuuuuuuuuurs :D:D:D:D

Et il se la pète comme c'est même pas possible ... bon j'sors j'vais devenir méchante :rolleyes:

Oh mon dieu, bon je ne sais pas si la moitié du forum peut faire mieux, en tout cas pas moi (mais je n'ai pas l'ambition de devenir une star de la musique/chanson :D) ). Mais c'est vrai que ce n'est pas très beau à écouter :s

c'est dans des moment comme celui la que j'apprecie de ne pas avoir de son au taff xD

:D:D:D

Tu vois ça a du bon le boulot :D)

Plus sérieusement c'est même pas son jeu à la gratte que je critiquerais j'me prétend pas capable de faire mieux ... c'est le fait qu'il se la pète à donf et que ça casse pas 3 pattes à un canard ce qu'il fait :rolleyes:

C'est vraiment horrible !

Comme je le faisais remarquer sur leur partie " commentaire " sa paye pas de mine quoi tu apprends sa dans tes 2 premiers moi de guitare.

Alors qu'ils arretent d'appeller sa des artistes sa me revolte !

MERDE ! :calmos:

rassure toi l'ami ces branleurs sont formé quelques mois par des

burnes pour au final sortir un concentré de merde qui va polué

des on de radio bidon pendant quelques mois et ce faire oublier

l'année d'après :hum: me vient une idée

et si notre meeting de gratteux on le faisait l'année prochain dans le chateau de

la star ac histoire de foutre la merde xD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...