Hugo Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour,j'a ienregistré ce petit PF,je vosu fais partager: http://www.4shared.com/file/113914569/829c9cb6/Look_mummy1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 ça ressemble vachement à du syd matters tu connais ce groupe ? sinon bien joué hein j'ai rien à dire à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 tres agréable a écouter, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2009 ça ressemble vachement à du syd matters tu connais ce groupe ? sinon bien joué hein j'ai rien à dire à ce sujet Nan,je crosi que t'aurais pas mal de trucs à me faire découvrir ,moi jsuis coincé dans les grands classiques,faut que j'en sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychefolk Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 ça ressemble vachement à du syd matters tu connais ce groupe ? sinon bien joué hein j'ai rien à dire à ce sujet Nan,je crosi que t'aurais pas mal de trucs à me faire découvrir ,moi jsuis coincé dans les grands classiques,faut que j'en sorte on peut faire un deal, je te fais découvrir pleins de groupes et tu m'apprends à devenir Eric Clapton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2009 Pourquoi pas,c'est aussi une manière de s'enrichir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 Super zen j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés