Invité yoruichiy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, j'ai récupéré une vieille guitare classique, en regardant la vidéo sur la position de la main gauche je me rends compte que je ne peux pas atteindre toutes les cordes en ayant le pouce en haut il me manque 2 cm :s (j'ai de très petites mains). Pourtant le manche fait 5 cm de large, faut il que je change de guitare ou je peux quand même essayer de jouer (sans le pouce en haut) avec? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour , alors ton post va en faire rire beaucoup par rapport à ce post: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/comment-faire-avec-des-gros-doigts-t12541.html/page__hl__mains#entry264336 Sur une classique, il faut bien mettre son pouce derrière le manche, en son milieu. Si jouer sur une classique ne te vas pas, tu changeras, mais on peut faire pas mal de chose bien sur une classique. Sur un autre post Minhounet a mis un lieu d'une enfant jouant sur classique, la taille des mains, on va le répéter n'a rien à voir. On peut très bien jouer avec de petites mains. Si tu es vraiment embêté avec ta position , poste nous des photos , on te dira ce qui ne va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant