Aller au contenu

grésillement jack


bobby69400
 Share

Messages recommandés

bon j'en avait déja parler dans un autre sujet mais j'en ouvre un fait pour...

pour les grésillement dès que je touche mon jack sur ma gratte plus rien enfin casi plus de grésillment

zwam ma parler de changer les cables de la gratte mais j'avou que ca me fait un peu chier

(le jack in gratte est neuf ) mais quand je l'ai souder le plastique a noirci je ne sais pas si c'est normal...)

a oui et le jack neuf de ma gratte est un peu plus gros que l'autre d'avant si ca peux changer quelque chose ...[/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grésillements ça vient soit du jack (donc facile à tester : tu changes de jack) soit de l'électronique à l'intérieur de la gratte.

Un fois c'était mon sélecteur de micros en cause pour te donner une idée...

 

donc si t'as changé de jack et que c'est pareil c'est l'intérieur de la gratte qui déconne sans doute. Et dans ce cas ca va etre sdur de le diagnostiquer sur le forum....

mais à la rigeur va demander directement au magasin il verra direct je pense. Ou attend le passage de Zwan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai suivit les conseille de niravna...

voila tout le déroulement(pas très long).

je commence à démonter la parti concerné de la gratte,

une foi cela fait je commence a déssouder... niquel tout c'est bien passer( oui j'aime l'electronique mais j'arrive jamais a rien)

je commece la soudure sur le jack neuf ...

Pour l'instant tout va bien, soudure fini je remet le tout en place (vis & cie).

Pour finir le branche mon jack sur le neuf et allume mon ampli,

la je commence a paniquer car aucun son pas un grésillement rien que dall.

Pour finir je fait un la MAJEUR et la un son magnifique sort de ma jolie guitare, tout est niquel

pas un pet de grésillement.

alors la, merci a l'infinie nirvana. serieux j'aurai jamais pencé a rechanger le jack in gratte alors que l'autre avait 15 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai suivit les conseille de niravna...

voila tout le déroulement(pas très long).

je commence à démonter la parti concerné de la gratte,

une foi cela fait je commence a déssouder... niquel tout c'est bien passer( oui j'aime l'electronique mais j'arrive jamais a rien)

je commece la soudure sur le jack neuf ...

Pour l'instant tout va bien, soudure fini je remet le tout en place (vis & cie).

Pour finir le branche mon jack sur le neuf et allume mon ampli,

la je commence a paniquer car aucun son pas un grésillement rien que dall.

Pour finir je fait un la MAJEUR et la un son magnifique sort de ma jolie guitare, tout est niquel

pas un pet de grésillement.

alors la, merci a l'infinie nirvana. serieux j'aurai jamais pencé a rechanger le jack in gratte alors que l'autre avait 15 jours.

 

 

;) ben voila on est la pour ca aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...