Nino Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'ai Guitar Pro depuis deux jour et j'essaie de retranscrire une tablature qu'il m'est impossible de trouver en format .gp ! Mon problème, c'est que je n'arrive pas un mettre une note et un soupir sur le même temps, hors, sur la tablature au format .pdf, le compositeur le fait. Je vous montre sa tab pour plus de compréhension. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 ce serait pas encore pirates des caraibes par hasard? pour te répondre à priori ça ne changera rien au son si tu transcris sans en tenir compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nougat627 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 en choisissant de mettre le soupir dans la ligne de basses ou d'aiguës, essaie ctrl+1 ou ctrl+2 pour passer à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant