sendasdodos Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 salut je vien de telecharger guitar rig 3 je lance le logiciel ca marche et il ya de son a lentreé mé la saortie j entend pa d effet quelqu n peut m aIDer????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Alors, si tu veux qu'on t'aide, commence par : - mettre un titre correct (je t'aide : "guitar rig 3 : pas de son en sortie") - poster dans la bonne section - fais un ptit effort sur l'orthographe, c'était bien parti mais la fin est à revoir - donne nous des infos : quelle carte son tu utilites, quels réglages tu as mis dans les entrées/sorties de guitar rig 3.... Ton problème peut venir de 150 000 trucs, hors nous on est pas devins, et si on doit vérifier chaque truc qui peut poser problème, ca va commencer par "est ce que tu as allumé tes enceintes ?". Donc si tu veux qu'on t'aide, aide nous à identifier ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Athen, pour éviter que le débat ne soit ouvert, on peut tenter un "regarde dans le manuel", tout de suite non? Comme ça on se décharge d'éventuels "aide au programme possiblement downloadé frauduleusement ^^" Si tu passes par un séquenceur, genre cubase et compagnie, active le monitoring direct, ça vient souvent de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Athen, pour éviter que le débat ne soit ouvert, on peut tenter un "regarde dans le manuel", tout de suite non? Comme ça on se décharge d'éventuels "aide au programme possiblement downloadé frauduleusement ^^" Aussi oui, mais mon message c'était avant tout pour souligner qu'on est pas devins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant