thor81 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Bonjour à tous, Je vais bientôt être l'heureux possesseur de logic express et je voudrais me prendre une guitare électrique. Je joue en ce moment sur une epiphone qu'un pote me prête gracieusement ... Je voudrais savoir ce qui se fait de bien et de pas trop cher ( la crise oblige ) pour brancher sur l'ordi. Je ne sais pas s'il y a besoin de prendre quelque chose de vraiment bonne qualité ou s'il on peut se "satisfaire du nécessaire ". Merci par avance pour vos conseils et vos suggestions de marques ou de modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Ben, si t'es un dieu de la guitare et un magicien du son, ca n'a pas d'importance... Vu que tu donnes aucune indication de budget, le modèle de ton pote, il te convient ? Sinon, on parle souvent de Cort en rapport qualité/prix interessant. T'as aussi le marché de l'occasion qui peut être une bonne piste lorsqu'on veut pas investir beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 L'aide d'achat, c'est dans l'aide d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Salut, En plus du budget il nous faut des infos sur le type de musique que tu veux jouer. En gros : Pour les entrées de gammes pas trop mal Squier, la stratocaster c'est polyvalent, la telecaster bah c'est le son d'une telecaster quoi un peu moins bien qu'en fender mais pas dégeux. Ibanez, Cort, ces deux marques sont très bien pour des guitares type metal aussi schecter mais je connais moins bien. Les Epiphone ne sont pas cher non plus, pour ma part je n'aime pas. Donne nous plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant