Aller au contenu

Guitare pour petites mains ?

Bron'son
 Share

Messages recommandés

hello !

je compte me lancer ds la guitare ! j'ai essayé chez un pote ( une catastrophe ! lol ;) ) le plus simple c quoi ?? guitare séche ? par contre là on j'ai vraiment galeré bein j'ai des petites mains ! existe t il des guitares adapter pour ca ??! :guitare:

Je pense que tu ne doit pas choisir ton instrument en fonction de la "simplicité", qui ne veux rien dire pour moi, mais de tes goût et de ton budget.

Qu'est ce que tu écoute ou aimerais jouer?

Quel budjet compte tu mettre dans ta guitare?

Pour le problème des petite mains je ne peut que te dire d'allez essayer plusieurs modèle en magasin et de voir lesquels te semble comfortable ou pas.

Je pense que tu ne doit pas choisir ton instrument en fonction de la "simplicité", qui ne veux rien dire pour moi, mais de tes goût et de ton budget.

Qu'est ce que tu écoute ou aimerais jouer?

Quel budjet compte tu mettre dans ta guitare?

Pour le problème des petite mains je ne peut que te dire d'allez essayer plusieurs modèle en magasin et de voir lesquels te semble comfortable ou pas.

:top: merci de ta reponse, petit budget max 100€, j'écoute surtout du rock, maintenant je suis total novice me parler de couture ca serait pareil :hum: ! c juste que j'adore la musique et en faire serai top ! :guitare: j'ai un pote qui a une éléctrique, mais je penche sur une séche pour apprendre... :guitare:

Hello, quand tu dis guitare sèche, il existe plusieurs type de guitare acoustique en faite, les classiques avec des cordes nylons, et les folk avec des cordes en metal, pour le rock il te faut clairement une folk. Après pour 100€ je te conseil de voir se qu'il se fait d'occasion parce que pour des model correct il ne faut aps moins de 120-130€ et encore juste pour débuter quoi ;)

Hello, quand tu dis guitare sèche, il existe plusieurs type de guitare acoustique en faite, les classiques avec des cordes nylons, et les folk avec des cordes en metal, pour le rock il te faut clairement une folk. Après pour 100€ je te conseil de voir se qu'il se fait d'occasion parce que pour des model correct il ne faut aps moins de 120-130€ et encore juste pour débuter quoi ;)

cool tu m'éclaire un peu plus là, ok donc folk pour moi je pense, maintenant le budget à voir par la suite vers l'occas pour apparendre ! chez un bouclard je pense en trouver en bon état ! encore merci :top:

Le mieux c'est que tu aille en magasin avec ton copain guitariste car il pourra te conseiller. Si jamais tu as l'occasion de travailler ou d'augmenter ton budget et de dépenser 200 euros, Cort ou Lag font de très bon rapport qualité prix. Sinon effectivement l'occasion est la meilleur solution. Si tu peux te le permettre, demande une table massive (ton pote te montrera ce que c'est) car niveau son :love: et elle se bonifiera avec le temps. Il ne faut pas prendre du trop low cost car cela te dégoutera de l'instrument.

ok cool merci, je v voir ca, en plus l'oncle de mon pote bosse ds un shop de zique, il est responsable du rayon guitare...il va pouvoir bien me conseiller ! j'ai hate ! bon c pas pour de suite car là pas une tune ! lol :guitare:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...