kalagan Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Bonjour, Je ne suis pas très doué en connectique audio et au taff j'ai des câbles RCA "pure AV by Belkin" qui ne servent absolument pas et qui sont encore sous emballage. je souhaitais savoir si cela peut me permettre de connecter ma guitare à mon ampli en utilisant des adaptateurs "jacks" ou autres...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 C'est pas vraiment conseillé, il vaut mieux utiliser un vrai jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalagan Posté(e) 17 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2009 Ah..ok. Et pour relier ma guitare à un pc portable (sans passer par une carte son externe car je n'en ai pas) sa peut servir et c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 17 juillet 2009 Share Posté(e) 17 juillet 2009 Autant prendre un adaptateur jack directement. Les cables RCA sont utilisé pour la hi-fi/home-cinema, mais pas pour la guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant