Aller au contenu

Guitares Montana?


Motesdesbois
 Share

Messages recommandés

honetement je ne connait pas.

ce que je peut te dire c'est qe c'est surement une bonne guitare pour quelqu'un qui veut savoir si il veut vraiment jouer de la gratte. Par contre pour quelqu'un qui sait deja jouer, ou qui a deja une guitare, ca ne me semble pas un très bon investissement...pas sur qu'elle tienne l'accord corectement, pas sur qu'elle sonne, manche peu agreable, cordes on en parle pas...

 

Je pense que si tu as deja une guitare il vaut mieux attendre un peu pour acheter une folk plus "honnete", on en trouve de superbe de moins en moins cher avec tables massives, manches fins, beaux bois, etc...

 

De maniere general aussi j'ai de mauvaises experience avec les marques "exotiques", entend par la, les marque pas connues, ou tristement connues(jim harley, storm...) parfait pour débuter ou pour avoir une gratte de voyage, une gratte "cobaye, qui prend des coups, sur laquelle tu colle autocollants, peinture perso, customisation, etc... mais pas pour avoir le son! encore plus avec une folk, c'est une guitare d'un seul tenant, contrairement a une electrique sur laquelle tu peut changer micro, chevalet, manche, mecaniques, etc..si tu as une bonne lutherie.

 

Si tu n'a pas de guitare en revanche c'est très interessant, et c'est d'autant plus jouissifs après de passer sur un modele plus classieu, et surtout ca ne se revend pas et ca crée des souvenir! une premiere gratte c'est important, et la tu 'aura pas la tentation de la revendre!!

 

bref a toi de voir mais tu t'en doute ce n'est pas un instrument de concert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement les montana sont des grattes bas de gamme pour la plupart mais ils ont fait deux ou trois modéles specials haut de gamme

 

y'en a plein a mon magasin de gratte ...

 

je me souviens plus des modéles haut de gamme et pour etre franc je ne m'y suis pas intéréssé plus que ca donc je te tiens au courant si ca te dit dis le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posséde cette gratte, je l'ai acheter ya a peu près une semaine pour débuter et elle est vraiment pas chère pour sa qualité. Très bon son, les cordes ne font pas mal, c'est ce qu'il faut pour bien commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...