Aller au contenu

Guitares richwood


Little Shadow
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Il y a une guitare qui me plait beaucoup mais je ne sais pas si elle est bien ou pas (j'aimerais surtout qu'elle soit bien pour le son qu'elle lache), si vous pouvez me dire si les guitares de la marque RICHWOOD Acoustique c'est du bon ce serai sympa!

 

Merci

 

 

sujet divisé et déplacé (merci de poster au bon endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais joué sur une RICHWOOD , dit doit que il faut mettre au moins 300 euros pour avoir une bonne acoustic et puis le mieux au niveau du son c'est que tu l'essayes . Tu vas au magasin et tu demandes à l'essayer même si tu n'en a jamais fait , tu l'as fait sonner et tu regardes la prise en main si tu es a l'aise avec la gratte ( pas trop grosse notamment si c'est une jumbo par exemple) .

 

L'achat d'une gratte pour moi c'est du feeling, si le son qu'elle sort te plait et que c'est dans les prix que tu comptes mettre alors fonce.

As tu une idée précise du son que tu recherches ? :)

 

J'espère t'avoir un peu aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Coucou,

ben voilà, jvous ai dit que jvous dirais quoi,

jlai ma guitare. Rose, petite et un bon son et je suis a l'aise avec!!! Elle est faite pour moi cette guitare c'est clair :x:

 

Trop contente en tout cas :p

^

 

C'est super... A quand la prochaine ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je la trouve assez belle ta gratte la miss ;) j'aime bien aussi la couleur pour une gratte acoustique ca va bien je trouve

 

sinon ben moi cet aprem j'ai été faire un tour dans mon magasin habituel et je me suis acheté une tite ibanez GRG170DX et franchement le son me plait grave

ps: j'me suis tapé un trip avec le mec dans le magasin un truc de malade, le magasin tremblait :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol on a branché la gratte j'ai joué deux trois riff et dans ma tête elle etait a moi ^^ bon ce soir avec mon ange demain avec mon ange, aprés demain encore avec mon ange et je rentre dimanche soir pour jouer de la gratte ^^ ca va me manquer mais je vais emmener ma pacifica la bas meme si je sent que je vais pas avoir le temps de m'occuper d'elle et je passerait sur le forum entre temps du pc de ma cherie bien sur je vous oublis pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...