Aller au contenu

fredo_christelle

Guitariste
  • Compteur de contenus

    179
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fredo_christelle

  • Rang
    Troubadour
  • Date de naissance 17/10/1980

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Matériel
    equitation
  1. la tite derniére pour cette année lol... EG400C [/img]
  2. on peu pas dire que je suis une fanatique, juste que j'aime joueur sur plusieurs grattes... l'intro de stairway to heaven , my sweet lord.. je vais vite tester ce que tu viens de poster
  3. la mienne n'est pas arrondie derriére... c'est une bas de gamme, le son resonne plus(je trouve que ca adoucit le son) il y a celle la http://www.priceminister.com/offer/buy/16528466/Guitare-Electro-Acoustique-Type-Ovation-Stagg-Instrument.html pour un debutant c'est assez
  4. http://img133.imageshack.us/img133/4930/photo2008049af2.th.jpg' alt='photo2008049af2.th.jpg'>[/img] j'ai une ovation .... chez stagg il y en a de belles petites...
  5. pour la guitare c'est une ovation....pour la marque j'ai pas fait atttention, je sais qu'il joue bcp sur martin et taylor et que la plus part de ces grattes sont faites "sur mesures" celle la j'adore http://fr.youtube.com/watch?v=GG50iU7qTYM
  6. coucou je viens de tomber sur ceci http://fr.youtube.com/watch?v=qOZJpWznPpE tous a vos grattes
  7. http://fr.youtube.com/watch?v=bB02syEJLAA la base de l'accord(je pense que ca doit etre expliqué sur le site) puis la corde du sol si mi si sol si tes barrés ne sonnent pas bien tente la coup avec un capo 2 http://fr.youtube.com/watch?v=3NJazbz2kdg&feature=related
  8. joues le en arpége!!!!!!! ca donne bcp mieux! base et un allez retour sur les aigus
  9. http://www.ultimate-guitar.com/tabs/j/jeff_buckley/hallelujah_ver4_tab.htm j'ai poste une tabs de bon jovi pour ce meme morceau autrement en accompagnement un simple arpége suiffit
  10. tu as essayer avec l'accodeur de guitare proposé sur le site!!!(peut etre juste ube question de tonalité!) ou alors change les cordes directement(il y a un post sur les différente marques de cordes)
  11. ibanez c'est un peu une sorte de fantasme!! les bas de gammes ne sont pas fameux mais je veux pas un bas de gamme... Martin c'est Martin, c'est toute l'evolution de la gratte!!pff et au plus j'en vois, au plus j'ai du mal a m'arreter sur un modele(idem pour taylor!) littel-shadow... perso j'ai une electrique depuis 16 ans et je joue pas bcp avec , pourtant j'aime bien!!! mais rien de telle que bonne classique ou une bonne acoustic, on s'en lance moin vite.. parait qu'il y a un bon magasin de gratte sur namur??
×
×
  • Créer...