Aller au contenu

matmar

T4A supporter
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de matmar

  • Rang
    Guitariste en herbe
  • Date de naissance 01/01/1988

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    kilbidoulallilou
  1. Suite à quelques conseils j'ai refait un morceau. Même si il est dans le stock depuis plus d'un an, j'aime bien faire tourner cette base du coup j'ai gardé que le principe initial (en palm mute, mais pas avec une basse comme j'avais dit). Je regrette juste que la batterie ne soit pas un chouia plus fort. Du coup il y a une piste batterie et deux guitares.
  2. Le mieux c'est de la tester quand même... je ne connais pas les HSS. Tu n'as pas un magasin pas loin de chez toi avec cette config en fender?
  3. hein ? Qui me parle ? ==> cerveau liquéfié
  4. En farfouillant je suis tombé la dessus au pif... et bien .... bravo, je l'ai écouté avec attention et plaisir. Un poil trop planant a mon gout, mais je me suis quand même bien régalé à écouter ton ovni^^. Quel talent.... chapeau, vraiment une bonne claque.
  5. matmar

    impro compo

    Ca date d'il y a un an. Je vais essayer de le refaire différemment, l'idée de base à la basse (et ton conseil en palm mute avec elle justement, merci), et avec une autre gratte en essayant que ce soit plus écoutable.
  6. matmar

    impro compo

    Peut-être le vibrato de la strat qui désaccorde.
  7. Tu veux juste avoir une autre strat et monter dans une gamme un peu plus élevée c'est ça?
  8. Oui ce n'est pas obligatoire. Trouve juste ta position pour que tu sois le plus détendu et à l'aise possible.
  9. matmar

    impro compo

    bon et bien voila, c'est parti je me lance à la recherche de critique. J'enregistre sur une pédale de boucle bossRC30 qui me permet du coup d'avoir des longue séquences et de pouvoir brancher plusieurs instruments à la suite. Mais par contre c'est aussi pour ça qu'il n'y a pas de vrai début ni de fin bien précise Voila cette impro date d'un an à peu près quand j'ai vraiment commencé à m’intéresser à la guitare. Et la percu je la fait grâce à une batterie électronique (mon premier instrument). africablues.WAV
  10. lesalexs.... tu m'as tué.... donc tout le monde à toujours sont premier instrument
  11. matmar

    toute dernière

    Voila le dernier "truc" que j'ai fait, guitare batterie: padidé.WAV
  12. Pareil un cadeau. Une yamaha c70 que je traîne toujours et même assez souvent quand je n'enregistre pas.
  13. Je ne suis pas trop fan de queen, mais ma chéri adore du coup je subis Non sérieusement j'ai chopé un vinyle de queen en 45T. Première face, under pressure avec bowie que tout le monde connait (mais vraiment bien fichu je trouve) et l'autre face c'est soul brother; et là j'ai été assez surpris car j'ai vraiment accroché. Alors est ce que c'est le fait de découvrir une chanson de queen autre que des best of et compagnie ou le fait aussi que ce soit en vinyle ? J'en sais rien mais j’avoue avoir bien aimé.
  14. Simple petite question de curiosité Avez vous vendu votre première guitare? allez! sortez le déballage sentimentale....
×
×
  • Créer...