Aller au contenu

DarkSlayer

Guitariste
  • Compteur de contenus

    89
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de DarkSlayer

  • Rang
    Guitariste en herbe
  • Date de naissance 21/06/2001

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 962 visualisations du profil
  1. DarkSlayer

    JEUSDIMANCHE:S5:Jeune et con

    Moi je trouve que c'est bien. Y a des problèmes de rythme au début mais après ça s'améliore.
  2. Essaie d'utiliser un métronome, ça aide pour garder les vibrations bien en rythme, en commençant lentement et en faisant bien attention à l'intervalle du vibrato. Fais le aussi sur tous les doigts et si possible à différents endroits du manche.
  3. Moi je bloque entre 180 et 190 (double croche) depuis plusieurs mois, mais bon je pense que je progresse (doucement mais quand même) vu que je me sens de plus en plus à l'aise sur ces tempos. Mon objectif est d'arriver à jouer confortablement les 200, donc j'ai pas mal de travail à faire. En tout cas pour travailler l'allez retour, je pense que c'est mieux de travailler des exercices/licks courts parce que c'est plus facile à maîtriser. Aussi à mon avis travailler sur une seule corde au début, c'est bien pour travailler la synchronisation des deux mains sans trop se compliquer la vie avec les changements de corde.
  4. DarkSlayer

    Une Compo !

    Merci à tous pour vos commentaires ! J'essaie de m'entraîner le plus possible, et je vais essayer de poster des trucs plus souvent.
  5. DarkSlayer

    Une Compo !

    Salut ! Ca fait longtemps que je n'ai rien posté donc j'ai décidé hier de faire une compo. C'est un peu ma première compo donc c'est pas forcément génial (un peu courte aussi mais bon) mais bon c'est super fun à faire. J'ai fait la batterie avec GuitarPro puis j'ai joué le riff/rhythm dessus, puis j'ai joué des solos, j'ai essayé parfois de mettre des harmonies (parce que c'est fun même si je l'ai un peu mal fait, pas assez synchronisé), et j'ai essayé d'employer plusieurs techniques différentes pour les solos (d'ailleurs y a des fautes, j'aurais pu y passer plus de temps mais bon). Voilà donc donnez moi votre avis !
  6. Salut ! Je te remercie énormément pour toute l'aide que tu m'as fournie tout au long de l'année 2016, sans elle je n'aurait sûrement pas pu progresser autant ! Tu m'as permis de prendre en compte plein de détails qui ne me paraissaient pas importants, mais qui m'ont permit de beaucoup m'améliorer. Je te souhaite donc une magnifique année 2017 et bonne chance pour la suite de ton parcours de guitariste !
  7. DarkSlayer

    Petite impro

    Merci à tous pour vos remarques ! Effectivement je me concentre plus sur mon jeu que sur le BT. Je vais essayer de m'améliorer pour la prochaine fois !
  8. DarkSlayer

    Petite impro

    Salut à tous ! Voici une petite improvisation que j'ai décidé d'enregistrer ce soir, ça fait longtemps que j'en ai pas fait! (Désolé pour la qualité de son qui est très mauvaise, je n'ai pas de quoi bien m'enregistrer, on entend pas bien ma guitare surtout dans les graves) En ce moment je suis à fond dans les études donc j'ai moins le temps de m'entraîner comme avant, je dépasse difficilement les 1h30 par jour, à mon avis je progresse mais beaucoup moins vite qu'avant.
  9. Non j'ai pas de vidéos, j'ai abandonné le chant y a environ 1an et demi (lorsque j'ai commencé la guitare). En tout cas A3-F5, il doit y avoir un soucis avec les nombres d'octaves, je vois pas comment on peut avoir une voix aussi aigue en étant homme à moins d'être un véritable contreténor (ce qui est extrêmement rare).
  10. Axl Rose arrive jusqu'à F1 en fait, c'est un bass-baritone d'après TheRangePlace (il a une voix très grave et lourde surtout si on voit ses interview de quand il était jeune) !
  11. Bah moi je me plains pas ! J'arrive à atteindre des notes aigues (Ma limite est vers A5 je crois), juste que ma zone de confort semble s'arrêter à A4. Sinon y a plein de baritones en rock ! Axl Rose, Brian Johnson, David Lee Roth, etc...
  12. Ouais il est impressionnant Ken Tamplin ! Ta tessiture me semble très aigue ! F3-A5 c'est contre-ténor non ?
  13. Oui ça commence à devenir difficile après A4, mais je pense que j'atteins des G4 sans trop de problème. En tout cas tu as raison, je suis probablement baritone. Je souhaiterais "débloquer" ou "détendre" ma voix de tête pour atteindre facilement des notes aigues comme G5 comme le font les chanteurs de rock. Et toi c'est quoi ta tessiture ?
  14. Perso je trouve que je chante le mieux entre C4 et G4, genre un peu au millieu de ma voix, car c'est généralement là que je peux mettre plus de volume/puissance. Pour le larynx je pense que c'est surement une mauvaise technique vocale (j'en ai quasiment aucune en fait). Si jamais tu t'y connais vraiment j'aimerais bien savoir c'est quoi le "support", et de quel côter il faut pousser avec le ventre ?
×
×
  • Créer...