Aller au contenu

Nilwip

Guitariste
  • Compteur de contenus

    1 702
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nilwip

  1. Ouhlà! ça a changé ici!! Quel choc! Très joli cependant! Désolé de mon absence, mais comme certains d'entre vous le savent, je suis en plein travaux et un appart à refaire, ça occupe beaucoup l'esprit! Bise à tous!!
  2. Pour ma part, je joue quasiment ma vie ce week-end. Vraiment pas le choix, désolé...
  3. Nilwip

    [BB Brunes] Lala love you

    A 35 ans, ce qui est chaud, c'est pas d'apprendre la gratte, c'est d'écouter BB Brunes...
  4. Rookie et tous, je suis sincèrement désolé, mais tout s'accélère dans l'achat de mon appart' : je ne pourrais pas être présent pour ce week-end. J'espère que vous vous vous montrerez compréhensifs à mon égard.
  5. J'en ai pensé que j'ai été bien inspiré de te proposer ça. J'en avais proposé plusieurs d'ailleurs en esperant que tu choisirais l'une d'elle. Un jour j'arriverai à te faire chanter du fiona apple ( c'est mon petit coté pas rock'n'roll ça...) j'ai aimé.
  6. yesss +12562301.23 non mais j'sais pas ce que vous voulez faire de moi, mais tu m'expliqueras hein nil et roockie aussi tant qu'à faire bah déjà, j'aimerai bien te faire chanter du Cat Power... Oh mais c'est déjà fait... Oui ça entrait dans ce que je voulais faire, même si ça restait dans ton domaine. La montée de ton dans presqie chaque syllabe, t'as pas trouvé ça interressant?
  7. Tu lâche pas les vannes quand tu chantes... Enfin si, tu les lâche en fait, mais... j'arrive pas à expliquer... En fait, je voudrais juste te faire chanter des trucs différents pour essayer de cerner ta voix. J'ai la sensation que ça peut être encore mieux que ça ne l'est déjà.
  8. Je lâche pas l'affaire, je te ferai chanter cette chanson!! Je t'avais déjà dit que je voulais tester ta voix... Je suis sûr que tu peux faire mieux!! MP on the road for you!!!
  9. Little ShaDow (LSD??) => Je suis un babysitter de talent, mais tu peux venir squatter la PS3... Vu que je n'y joue que très peu, ça évitera qu'elle rouille. La télé, c'est une 107cm. Et les jeux, bah je n'en ai aucun, je les pique à mon frêre et aux potes... Mais du coup ça fait une grosse ludothèque potentielle... Psyché => ouais, bon ben je viendrais de toutes façons, je suis véhiculé. Ou tu te fais emmener par JP, si il est gentil, il peut même rester... Je laisserai les clés à LittleShadow pour la PS3... De toutes façons, je me doutais bien que c'était pas le genre de ta fille d'après ce que j'ai pu entendre. Mais... Mais... j'aurai deux chambres!!!! Vous pourrez même squatter!!
  10. Toutes les semaines... tu peux emmener ta fille, depuis peu j'ai une télé et une PS3
  11. J'ai réécouté attentivement... Last minutes : Me donne une impression de lenteur, pas dans le rythme mais dans la façon dont c'est traité. So there it is : Comme les autres, ma préférée. Il y a de la variation dans la musique et dans le chant, un peu de changement dans la ligne d'accords, ça garde l'attention. Come to me : J'aime beaucoup l'intro, tout aussi simple qu'efficace! Dans le rythme il y a des passages en croches qui font un peu bizarre au premier abord, mais on s'y fait. Sur So there it is et Come to me, on sent vraiment une progression dans tes compos.
  12. Un médiator vert tu veux dire? genre : YES YOU ARE FUCKED, SHIT OUT OF LUCK! NOW I'M COMPLETE AND MY COCK YOU WILL SUCK! THIS WORLD WILL BE MINE, AND YOUR FIRST IN LINE! YOU BROUGHT ME THE PICK AND NOW YOU SHALL BOTH DIE! Film culte pour moi...
  13. Je finis de peaufiner et je te l'envoie. On écrit tout ce que tu veux!! Ca fait déjà un moment que j'essaie de t'embaucher "to change rock history"
  14. Oui, très appréciables les fuck you! Je viens de rajouter un "shit" pour améliorer une rime... Pour un morceau tout les deux, la question ne se pose même pas... Tu sais déjà le plaisir que ce serait pour moi.
  15. Bah je relis les paroles, ça fait pas blues du tout. c'est plutôt violent. En fait, rien a voir avec l'histoire du jour, mais bon, ça m'a inspiré dans ce sens... En effet, il faut relativiser, à coté d'un décès, tout cela parait bien futile, et comme tu le sais, je suis tout aussi bien placé pour le savoir... Tiens, je vais rajouter un "fuckin'" à la dernière phrase... Je vais retravailler mon petit texte, j'aime bien l'idée qui m'est venu à l'esprit, l'inspiration instantannée, il n'y a rien de mieux... Je vous posterai peut-être un résultat... Sinon in my life, une petite accalmie... Tout les papiers relatifs à l'achat de mon appartement ont été envoyés après quelques galères dont je vous épargne les détails. Je suis en Stress total, je doit signer le 14 janvier et niveau temps, ça va être juste... Higiène de vie pourrie, peu de sommeil et je bouffe n'importe comment depuis trop longtemps... (pas besoin de le dire pour ceux qui m'ont vu il y a peu, ça se voit sur ma gueule et sur mon corps) Retour à la normale prévue pour le 14 janvier 2010 à 12h00...
  16. Ha ouais, ça pique aujourd'hui! -8° quand je suis sorti ce matin... 10h49, et la journée commence mal. Je me sens bizarre!!!!!!!!! I got the blues! L'histoire que vous connaissez de l'ex qui passe faire coucou dans votre vie alors que vous aviez digéré la relation et que c'était très bien comme ça... C'est parfait, j'ai écrit des paroles en 10 minutes du coup... un record...
  17. Nilwip

    Coin lyricists

    Haha! j'adore! Carrement un texte à coller avec du La rue ketanou, de Les ongles noirs, du Mon coté punk ou autre dans ce style, en effet!
  18. Je ne suis pas trop passé sur le forum dernièrement, mais moi j'aime bien me fritter un peu ici. J'ai envie de dire, heureusement qu'il y a des gens qui s'apprécient plus ou moins, c'est un peu le reflet de ce que l'on vit tous au quotidien. Même si, en effet, sans être sur le forum on peut continuer de voir les gens avec qui on a des atomes crochus, ce serait dommage de se priver de ceux qui arriveront par la suite. Puis pour ceux avec qui on s'entend pas, faut pas prendre ça trop au sérieux, et puis après tout, on s'en fout un peu non? Puisqu'on ne s'entend pas avec eux, pourquoi leur donner de l'importance en partant à cause d'eux? Quant à l'utilité de tes posts de Psyche, la plupart des gens ici ne se préoccupent pas de ça, et tu as fait bien plus que la majorité, avec une mention spéciale pour ta créativité (il y en a qui jouent même plus de guitare et qui squattent à mort, alors toi qui , en plus, compose...), peu importe que tu les postes ici ou pas. Après, ce que dit Athena est vrai, j'en suis un exemple, j'ai passé mon temps à partir et à revenir selon la manière dont ma vie évolue. Parfois on a le temps et la tête à ça, et parfois moins.
  19. Bonne année à toutes et à tous! Je vous souhaite bonheur, amitié et créativité.
  20. Salut tous!! Comme je pasait dans le coin, je passe faire un coucou. Je te comprends Mumu, moi aussi les transports me font galérer par rebond... Je prends aucune des lignes touchées, mais ça génère beaucoup d'affluence sur ma route, du coup c'est autant la galère... P.S : I love you all!! Désolé de pas être très présent, mais je pense à vous!
  21. Oh Nil... tu nous as pas dit si on pouvait compter sur toi pour le WE du 16/17 janvier ? Ah bon? Bon bah d'accord. Attends, je suis pas sûr, je dois signer l'achat définitif de mon appart dans les environs du 15... Je te tiens au courant. Je vais essayer de passer plus souvent. J'ai un peu été en galère en ce moment (rien de grave, je vous rassure).
  22. Bonjour à tous. Je passe faire un coucou après une petite absence. J'espere que vous allez tous bien Pas eu le courage de relire toutes les pages du flood... Vous me manquez...
×
×
  • Créer...