Aller au contenu

Waver

Guitariste
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Waver

  • Rang
    Newbie
  • Date de naissance 01/05/2002

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Styles musicaux
    0
  • Pays
    FR
  1. Waver

    Fort souffle ampli tout lampe

    C'est possible, en revanche ce qui est bizarre c'est que le problème surevient dans deux maisons différentes, est ce que le fait de brancher l'ampli sur une multiprise peut provoquer cela ? D'ailleurs je viens d'avoir la confirmation que les poc ne proviennent pas d'interrupteurs j'ai beau chercher partout je ne trouve pas d'où ça peut provenir...
  2. Bonsoir à tous J'ai récemment acheté mon premier ampli tout lampe, un laney Iron heart 30w ,et lorsque je joues en canalson clair durant un certain temps l'ampli ce met a avoir un fort souffle et fait des "poc" de manière aléatoire, je précise que la plus part du temps je laisse la puissance à un niveau assez bas et le problème s'arrête lorsque le volume est au dessu de 9 et en dessous de 2. J'ai déjà essayé de changer de cable, et le souffle reste lorsque la guitare est débranché. Est ce normal sinon avez vous déjà rencontré ce problème? Merci d'avance pour vos réponses !
  3. Waver

    Je m'éparpille

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses je me mets au travail aussitôt !
  4. Waver

    Je m'éparpille

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je ne m'y attendais pas ! Mais j'aurais encore quelques questions, est ce bénéfique si par jour je joues 15 min d'exercice de legato, de tapping et de sweeping ou vaut il mieux en travailler un seul moins longtemps. Autre question, je n'ai pas très bien compris comment travailler les gammes, par exemple je connais bien la pentatonique mais mes déplacements sont limités soit à la verticale soit à l'horizontale, y a t-il des exercices qui vous ont aider vous pour vos gammes ?
  5. Waver

    Je m'éparpille

    Merci de ta réponse toffy, oui je fonctionne aussi pas mal à l'oreille en essayant de reproduire les licks et riffs que j'entends mais defois c'est bien trop compliqué ducoup j'utilise des tab. Et non justement je n'ai pas de plan de travail et c'est bien un de mes problèmes principaux en aurais-tu à me proposer ?
  6. Waver

    Je m'éparpille

    Merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais. Donc toi tu me conseilles de pratiquer principalement des exercices : aurais-tu quelques exercices qui t'ont beaucoup aider qui ont radicalement changer ta méthode de jeu. Autre petite question où puises tu principalement tes influences (au niveau exercices et style )?
  7. Waver

    Je m'éparpille

    Bonjour ,je suis nouveau sur le forum et à vrai dire je m'y suis inscrit afin de trouver quelque mes pistes à mes questionnements. En réalité j'ai plusieurs questions que j'aimerais vous poser, mais commençons par le commencement : je joue de la guitare depuis neufs moi ,j'ai travaillé en autodidacte le premier moi puis j'ai pris des cours chez un professeur , j'ai eu l'impression d'apprendre la guitare assez vite ,car à raison d'au minimum une heure - deux heures par jour (en moyenne) je travaille pas mal. Je fais beaucoup de travail en parallèle de ce que me donne mon prof (plus du blues), surtout des morceaux. mon but ultime serait de jouer des solos de métal à la john petrucci, mais avec mon propre style bien entendu. J'ai alors commencé à jouer des solos de grands guitaristes afin d'essayer de m'imprégner de leur style. Mais cela ne me suffit plus j'aimerais apprendre efficacement et je n'ai pas l'impression de le faire . Alors voilà je m'éparpille beaucoup ,un coup j'apprends un morceau,l'autre coup j'apprends des licks de guitariste tout autres l'autre coup j'essaie de retenir toutes sortes de gammes, j'ai l'impression de retenir facilement mais est ce bel et bien efficace ? Auriez vous une méthode afin que je puisse améliorer efficacement mes solos? merci d'avance pour vos réponses bonne soirée (ou journée ?)
×
×
  • Créer...