Aller au contenu

RuruLaTortue

Guitariste
  • Compteur de contenus

    516
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par RuruLaTortue

  1. Mdr! Ah c'est cool sa, bravo ! Moi j'aimerai bien apprendre I'm in piece de Justin Nozuka, mais j'ai du mal sur le petit riff en Ré qu'il fait, sa me gonfle.
  2. Saluté les amis, Voici ma cover de Mr Therapy Man... Besoin d'indulgence, j'y suis que depuis hier soir =D http://www.youtube.com/watch?v=z0d7e1nwpoY So ?
  3. Voila, http://www.youtube.com/watch?v=sNocHkdUwig
  4. Est-ce que c'est normal que ça me surprenne qu'à moitié ? Mdr oui c'est normal =D Ya d'autre cover qui arrive d'Oasis comme "Hello" ou encore "Stand by me" tu les aime ? lol
  5. Je sais la jouer, je vais faire une cover la tout de suite et la poster, si sa peut t'aider
  6. Bravo, j'aime beaucoup ! Surtout ta cover de Oasis très bien réalisé ! Qu'est ce que j'aime ce groupe c'est affolant
  7. RuruLaTortue

    Blagues pourries !!

    C'est qui Gaulois ?!
  8. RuruLaTortue

    Blagues pourries !!

    Lol Quicky, Gaulois ?
  9. RuruLaTortue

    Blagues pourries !!

    La blague t'a plus Quicky ? lol
  10. RuruLaTortue

    Blagues pourries !!

    Euh moi j'ai entendu celle-ci récemment : C'est un enfant extraterrestre qui rentre de l'école et qui dit à sa mere : L'enfant : Maman on mange quoi ce soir ? La mère : Je sais pas, prend les reste d'hier soir j'ai pas le temps L'enfant : ok .... (30mn plus tard) L'enfant : Hey Maman ! La mère : Quoi encore...? L'enfant : Ils sont extra tes reste ! (extra tes reste, extraterreste)
  11. J'ai regardé sur le net, sa à l'air d'être un magasin pour femme Psychefolk =p (le magasin Tim Bargeot)
  12. Oui c'est bon Quicky ! Merci Psychefolk, je note sa
  13. Tiens si tu veux inspire toi de ma cover, moi je la fait comme ceci : http://www.youtube.com/watch?v=DJFcyv3N5xk
  14. Yeah merci les gars, c'est cool
  15. Merci bien ! Topic déplacé par Bloody fingers
  16. Saluté, Voilà, tout est dans le titre, je recherche la tablature du morceau "Bad Boy" des Beatles, voici un aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=XtwiY11xeus&feature=related Merci
  17. Salut à tous, Comme vous avez pu le deviner, je suis fan des Beatles, j'aimerai m'acheter un ou deux T-shirts (des Beatles donc ^^) pour cet été, ma question est la suivante : Quelqu'un sait-il où je peux m'en procurer sur Paris ? Merci d'avance...
  18. T'as pas tort ^^ Merci, j'aimerai bien jouer I feel fine, mais super dure je trouve !
  19. Non sa me va pas les lunettes =D Merci c'est gentil
  20. C'est clair les paroles, d'ailleurs j'avais la feuille des paroles par terre, j'avais du mal à voir sans mes lunettes lol
  21. Si Psychefolk je suis humain jte rassure =D Merci pour ton appréciation invité, c'est cool
  22. Lol merci c'est gentil, j'ai l'impression de super bien jouer alors que je sais pas, je fais sa naturellement je me tue pas à la guitare 24h sur 24 Genre la chanson, en même pas une aprèm je l'ai faite comme ça, elle est simple lol mais merci sa fait vraiment plaisir ! C'est cool !
×
×
  • Créer...