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hellbanger

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À propos de hellbanger

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  1. Ouais ba il y a des facon de rappeler a l'ordre alors,je suis pas ton chien . Tu me prend pour un con ou quoi ??? !!Une fois je comprend, 2 fois sa passe 3 sa devient pénible .Des que sa a etait signalé ,j'ai de suite corrigé ,faut pas être débile pour comprendre sa quand meme .Toi tu cherche a enfoncer, toujours un petit peu jusqu'a que sa pête .. Déja le post la derniére fois, ou tu as commencer a me manquer de respect !!! Moi je suis venue ici , pour casser les burnes a personne, que se soit bien clair...Et je te le dit clairement tu me semble être bien prétentieux comme type,si
  2. Bon et ba dans c'est cas la, c'est une personne qui ma dit n'importe quoi . M'fin bref ,c'est corrigé de toute facon.Cette fois c'est certain ,je vais éviter de me renseigner de moins en moins sur internet . Quand a cette personne si tu me le demande, je ne sais plus, j'avais vu sa sur un forum de solfége !!! .Bref, je pense que cette fois si, c'est bien corrigé une bonne fois pour toute .
  3. Punaise se type, non t'ai lourd mec .Sérieux tu cherche la petit bête, j'ai corriger ta vu . Et désolé les cadence ne sont pas que pour les accords, c'est aussi un motif mélodique ,me semble que les gammes sont mélodique non Sérieux mec, tu cherche la petite bête la, m'enfin je te laisse t'amuser si sa te chante . Non non je suis cool, mais sérieux depuis hier, tu est lourd .
  4. Bon ba alors une succession de notes ! Je corrige .
  5. manuorchestra Merci . donc voila, pour le moment je reste sur le mode ionien, la j'ai pratiquement toute les forme de se mode .Aprés effectivement comme je connait les intervalle , si je part de n'importe quelle tonique, en connaissant bien le principe des degrés sur le manche de la gratte, sa aide vraiment .Je reste tout de meme sur les forme, franchement c'est vrai, c'est trés rébarbatif, mais sa aide vraiment... .Le principe des degrés sans me servir des formes, m'aide surtout ( c'est pas faux, en effet ) si j'ai un doute l'orsque j'enchaine ma gamme majeur . En tout les cas Manu,
  6. Personne comprend de travers, mais essaye de comprendre et peut se tromper . Surtout en musique qui n'est clairement pas le plus simple,quand sa tape dans tout se qui et harmonie ou gamme !
  7. Non mais serieux tu te prend pour qui mec ?? Ou tu as vu que quand j'aidait, c'etait pas juste .Si je sais pas quelque chose , je laisse qu'ont soit bien clair .J'en venait pas au gamme pour la remarque, mais pour la clé de sol, encore aujourd'hui j'ai taffer avec cette technique sa fonctionne trés bien.Maintenant pour le rapport avec les gammes ,histoire de me répéter , je voulais dire que lire une clé de sol en taffant les gamme en meme temps, aide pour savoir ou se trouve chaque note de la portée sur la guitare ! C'est forcément tout de suite compréhensible, puisque si tu sais ta gamme, thé
  8. Ba si tu voit , si tu et un minimum logique dans ta petite tête il y a un rapport ,celui de pas galérer pour apprendre les notes sur la portée .Parce que va me sortir,un morceau en clé de sol ou les notes sont eparpillé partout, avec les gammes justement l'appréhension pour apprendre les notes sur une clé de sol est un exellent exercice. Mais ta pas tilter c'est tout,tu commence a me lourder avec tes remarques n'empêche !
  9. Merci, je vais bosser sa, j'ai mis sa dans mes favoris j'ai enfin toute les formes ! Hugo : sortir des bouquins je crois pas que se soit une bonne idée de mon coté , puisque je compte justement renter au cfpm ! Les formes, je trouve sa trés formateur : d'une part, pour connaitre parfaitement son instrument,par exemple jouer en clé de sol c'est moins chaud, de 2 : pour composer sans tatonner, et de 3 : bosser toute sorte de technique, deliateur, sweep etc..mais bon la je m'égare .
  10. Oui bon n'exagérons rien quand meme, pour les forme .Puisque c'est vrai a chaque mode une forme,dans les livres c'est pareil il n'y a qu'une forme pour chaque mode.Maintenant je concoit que sa n'a rien n'a voir, c'est plus les cadence modale pour être plus précis, je ne me permettrais pas d'induire en erreur un débutant,faut quand meme être gonflé la ! Maintenant, je ne voit pas ou tu veux en venir je ne peux pas faire un ré ionien avec la forme du do ionien sa ne respecterais pas les degrés .En faite je doit trouver les 7 formes pour chaque mode,les doigtés, se qu'il n'y a ni dans mes met
  11. Salut, Je me suis mis sur la gamme diatonique majeur,en répétant toujours mes penta bref ...Je sais qu'il faut savoir les 7 plans pour chaque mode, pour bien apprendre a les transposer jusque la c'est ok !! Mais voila il y a quelque chose ou j'ai un doute : admettons je veux uniquement rester sur le mode ionien, j'ai ma forme pour le do ionien ( la référence ),jusque la ok aussi,si je veux le faire en do ionien bass ré, en mi, en fa comment faire pour les transposer a n'importe quelle endroit du manche, en partant de n'importe quelle corde par ex ??? Je ne peux pas utiliser une seule forme
  12. Les troy stetina sont de bonne méthode ,je suis d'accord c'est gavé d'exo question taf le gaillard a gérer.A mon sens c'est se qu'il se fait de mieux dans le style . Le speed mechanics je l'ai feuilleter fut un temps,c'est encore du trés bon. Perso faut pas chercher 36 plombes, pour apprendre les techniques si ont veut une bonne méthode : stetina et guitar pro . Il a le chic pour bien expliquer, et le coté visuel et pratique .
  13. C'est pas grave laissons, sinon si il veut moins se prendre la tête pour les gammes il met des pastille de couleurs a chaque notes : Chaque couleur correspond a une note, c'est vite fait sa tape a l'oeil de suite ,et question mémorisation sa ira vite .Aprés a chacun sa technique .Mais bon pour les gammes, il s'y retrouvera vite . Le lien est tout simple, un *** qui lui file un coup de pouce avec les moyens du bord, ou du moins des astuces pour qu'il puissent être le plus a l'aise possible...
  14. Un bon conseil ,aprés c'est comme tu le sent... apprend les modes relatif majeur et mineur , crois moi sa t'aidera énormément pour le reste . Trés simple comme fonctionnement : Un ex... le mode relatif mineur de do,c'est le la .La technique est trés simple , en rajoutant la quinte plus un 1 ton, comme la souligné athena sa sixte . Inversement : le mode relatif majeur de la, pour trouver sa mineur relative c'est un do, tu rajoute sa tierce mineur, la si do .Tu sait donc quand partant d'un la, si tu garde le meme plans ( forme ) en do majeur par ex en rajoutant un ton et demi tu fera un d
  15. Le prof je sais pas mais me semble que c'est possible en tout cas sur une folk, une classique je ne sais pas .Je penser qui parler de classique donc folk et guitare nylon j'ai miss les 2 dans la meme catégorie .Enfin je connait pas spécialement se type de gratte, mais le tirant sa revient au meme, non qu'une bonne veille elec ???
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