Aller au contenu

Patrice n

T4A supporter
  • Compteur de contenus

    51
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Patrice n

  1. Bonjour à tous

     

    Après avoir essayé guitar pro, j'avoue que j'avais du mal à l'utiliser. J'ai fini par trouver un petit tuto sempa que je partage, si vous en avez d'autres et des conseils à donner, n'hésitez pas! partager! voici le lien:

     

     

    Pour tous ceux qui peuvent aider à aller plus loin....

  2. :clap: :clap: :clap: alors là merci jo guitar pour ta réponse pleine d'expérience (que rien ne remplace) et ta prestation c'est super beau ....Chapeau !!!! xD

     

    si tu veux tu peux nous donner des leçons.....tu as mis combien de temps pour une telle maîtrise ??,

  3. merci pour info je savais pas pour jack mais il existe une solution pour freiner les filetages (produit loctite ou vernis ongle) mais avant il faudrait que j'ai une technique pour bien le revisser (le contre écrou se fait la malle et j'arrive pas à le tenir pour pouvoir resserer.....c'est quand même fou que cela ne soit pas serrer correctement au début (même si c'est une habitude)

  4. Bonjour

     

    mon satané de chat a confondu son arbre à chat et ma guitare ! résultat j'ai le vernis qui est parti ! !! Pour simplifier le truc c'est une yamaha c 40 black.....donc à un endroit j'ai le vernis mais aussi la peinture qui est parti ! j'ai téléphoné chez mon luthier mais il m'a dit qu'il faudrait refaire toute la table et vu le prix de la guitare c'est pas rentable....

    Que faire ? (j'ai déjà tué le chat...) j'ai pensé mettre une touche de peinture retouche carosserie puis un vernis carrosserie incolore ? ou il vaut mieux peinture classique ????

    je voudrais pas qu'ensuite cela s'écaille donc je fais les réparations puis j'y met un sticker pour éviter propagation ???

    je sais pas trop que faire si vous avez des idées ou mieux si vous avez déjà réparé un truc comme ça je suis preneur....merci d'avance.

×
×
  • Créer...