Aller au contenu

rarashop

Guitariste
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rarashop

  • Rang
    Newbie
  • Date de naissance 03/04/1990

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  1. salut à tous je suis en train de travailler manhattan Kaboul de renaud mais je n'arrive pas à faire la rythmique si vous pouviez m'expliquer ou menvoyé une vidéo explicative merci d'avance --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- et n'oubliez la musique donne des ailes
  2. franchement bravo de mettre cette vidéo sa encourage les gens de toute age à comencer la grate c'est super merci beaucoup et tu joues bien bravo
  3. salut à tous j'ai cherché une vidéo qui aprené ma brune bb de bb brune mais je n'ai pas trouvé si vous pouviez me joindre un lien ou la tablature directement je vous en serez reconnaissant merci d'avance et noubliez la musique donne des ailes Sujet déplacé par Bloody fingers. Merci de lire le réglement avant de faire une demande de tablature.
  4. rarashop

    MGMT

    non tinquiète pas je ne suis pas si folle c'est juste pour dire que quand on écoute de la musique on se sent volé enfin pour moi lol ta blague est pas mal trouvé et enfaite tu penses quoi de MGMT si tu conais
  5. je suis en train d'écouter alive des black eyed peas de l'album the end
  6. rarashop

    MGMT

    salut à tous, Je suis une grande fan du groupe MGMT leur premier album oracular spectacular est géniale j'aimerai savoir se que vous pensez de ce groupe et si vous voulez plus d'informations sur eux nésiter pas en plus en 2010 leur deuxième album va sortir a+ et n'oubliez la musique donne des ailes
  7. coucou moi je voudré savoir quel est la rytmique de ce morceau si c'est en arpège et si oui comment fé ton l'arpège merci davance
  8. rarashop

    [BB Brunes] Dis moi

    merci pour tes cours sur nancy é dsl pour le titre mé a tu la tablature du solo de bb brunes STP merci d'avance
  9. rarashop

    [BB Brunes] Dis moi

    salut a tous, je joue en ce moment le morceau dis moi de bb brunes mé je narrive pas à trouver la tablature du solo (pas le solo de la basse l'autre ) si vous pouviez me la passé se seré simpa merci d'anvance
×
×
  • Créer...