Aller au contenu

Cemil

Guitariste
  • Compteur de contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cemil

  • Rang
    Troubadour
  • Date de naissance 17/06/1987

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Nancy

Contact Methods

  • Website
    http://www.cemil.fr/la-boutique
  1. Hello par ici, encore un coucou. J'espère que tout le petit monde va bien Bisous Cemil
  2. Waw le forum est tout beau tout neuf J'espère que tout le monde se porte bien, je passe tout vite faire un coucou.
  3. Cemil

    Coin lyricists

    J’ai envie d’un tas d’amis A cheval ! Mon fidèle ordi ! J’ajoute et reçois aussi De New York ou de Picardie On s’en balance d’où l’on vit D’où l’on vient Tant qu’on se fait du bien On s’invite, tu m’invite, je t’invite Je déchante tout comme tu parles vite Et je clic, tous mes clacs et mes clics Sur nos gueules en gif et en .pic Mes amis se multiplies Très vite, ils font tous des petits On s’aime, ou pas, c’est le défis La chasse à l’add, au nombre d’inscrits On s’en balance qui est qui D’où l’on vient Tant qu’on se fait du bien Souvent, je me ronge les sangs Presse sur ECHAP pour fuir l’avant Cette rencontre Qu’importe le type, qu’importe la prose Parfois je renonce, souvent j’ose Alors je fonce Peut-être que la vie est belle De part delà l’écran irréel On s’invite, encore, sans avoir peur A poster sur nos blogs souffre-douleur Et on clic sur tout ce qui bouge ! On aime quand le lien vire au rouge ! Je tu ils irréels Virtuel cherche réel Virtuel cherche réel Écoutez cette chanson intégralement ici : www.mymajorcompany.com/cemil
  4. Nan ca c'est encore autre chose, la végétarienne elle est de nancy, si tu es libre l'invit tiens toujours ! Ah bah mince, quand j'ai lu ça, j'ai cru que tu allais donc chercher ton amie et y dormir, comme c'était éventuellement le cas (cf. nos MP) donc j'ai accepté d'aller en studio ce week end ci. Oh je suis déçu du coup, d'avoir accepté. Mais je devais y aller dans ces eaux là de toutes manières, et j'ai cru que tu ne pouvais donc plus m'y emmener. Bon bah c'est pas grave, je viendrais à la prochaine rencontre Comme ça, ça permettra de nous laisser le temps de nous connaitre un peu mieux en virtuel avant de passer au réel.
  5. Juste une dernière chose avant de réellement sortir du fofo. J'ai effectivement repris certaine chose de ton post, mais tout simplement car les choses que tu as dites et que j'ai reprise, illustrait parfaitement ce que je voulais exprimer. (cf. mon post précédent) Donc non, je ne te visais pas TOI PERSONNELLEMENT. Ce n'est pas dans mon droit, ni dans mes possibilités, car comme tu l'as bien dis, on ne se connait pas. Et même si l'on se connaitrait, JAMAIS je n'aurais pu te porter jugement et encore moins en public. D'avoir pensé ça de moi, c'est aussi (dans ce même jeu, où je ne mettrais même pas un orteil) me juger dans ce cas. Sans me connaitre, aussi ! Sache que je ne suis pas un bœuf à cracher sur tout ce qui bouge et à chercher la mouise, comme l'on en trouve sur beaucoup de forum de discussion et que je suis désolé si ton interprétation de mon post t'ai affectée. Voilà, tout. Sur ce, je me retire. Je n'ai vraiment, mais vraiment, pas envie de blablater dix ans sur un sujet aussi léger et démunis d'intérêts. Cemil, remplis de bonnes ondes.
  6. Désolé, je ne vais pas pouvoir être là le 16/17, il est fortement possible que je dois être sur le plateau de NANCY WEB TV pour une interview ou en déplacement sur Paris pour une séance studio, pour un nouveau titre en prépa. Bref, je vois aussi qu'Athena devra faire un crochet pour aller chercher une amie comme il me l'avait dit auparavant, donc ça tombe bien. Je vous souhaites à toutes et à tous, un super week end ! Kiss, Cemil www.cemil.fr ( /la-boutique )
  7. Heu ... En effet, je ne vois pas pourquoi tu t'étales dans des détails ici. Mon "pavé" comme tu dis, ne donnais pas de critique sur TOI, non, mais mon avis sur ce type d'évènement en général, qu'on retrouve sur plein de forum pour ne pas dire tous. Donc non, KarliK, je ne te juge pas personnellement et puis même si je ne connaitrais dans la vie, je ne me le permettrais pas. Tu t'emportes pour rien, j'ai quand même le droit d'apporter ici, mon avis personnel sur un sujet récurrent sur les forums. Je ne t'ai certainement pas visé ou cité, et je ne vois pas comment et pourquoi je le ferais. L'exemple de la grand mère, comme TRES BIEN EXPLIQUE DANS MON PAVE , (au cas où tu n'avais pas bien vu) n'étais qu'un exemple, que je sors très souvent quand quelqu'un me dit : "Oh suis trop over j'ai pas une minute à moi !" Et c'est TRES souvent le cas où cette même personne a tout à fait le temps de ne rien faire durant des heures, ou de faire des choses qu'elles aiment faire, qu'on pourrait pourtant juger d'inutile. Alors ne te sens pas offusquée si ton arrière grand mère est en mauvaise santé et que j'ai osé écrire ce mot. Je n'ai aucunement parlé de la tienne ! C'est fou ça quand même. Moi mes arrières grands parents sont décédés y'a un bail, ma grand mère est morte et la seconde, en passe de mourir. Bah j'irais pas agressé le prochain qui "osera" mettre GRAND MERE dans un exemple sur un forum. Bref, je le redis, mon post ne te jugeais pas, mais est bien à sa place, dans un topic de FLOOD, où l'on peut s'exprimer et je pense l'avoir bien fais, sans aucunes méchanceté débile et gratuite, sans viser personne, juste un fait que j'ai souvent vécu. Point. Sinon, t'inquiètes pas si j'aurais voulu parler DE TOI en particulier (si j'aurais pu, car je ne te connais pas), j'aurais bien évidemment cité ton "nom". J'ai préféré la réponse de psychefolk, qui ne s'emporte pas en expliquant ce qu'elle à a dire. Il y a vraiment un énorme soucis d'interprétation des écrits sur les forums, les tchats, bref, le web en général mais les forums, dans ce domaine, battent tous les records en terme de gué-guerre facile à déclarer. *soupir* Enfin voilà, je n'ai PLUS RIEN a dire du tout, et ne commenterais plus aucuns posts de ce genre, si c'est pour me faire luncher ensuite, ça ne sert à rien. Bonne chance pour la suite et encore désolé du dérangement. EDIT : Et t'as cru que ta phrase là, elle servait à quelque chose... Si j'avais su, j'aurais créé un topic pour l'occasion, tiens... Ralala, c'est dingue ça de s'acharner ! N'empêche, j'ai beau pas vouloir y croire, mais partout, sur les forums, on a facile à mordre les gens. Pfff ... j't'ai rien fais moi. Bon bah laisse tomber, encore un milliard d'excuse pour ne PAS t'avoir juger sans te connaitre (non y'a pas de fautes dans ma phrase). ++ Je suis déjà sorti.
  8. Heu ... étant quelque peu nouvellement arrivé ici, je ne peux pas trop juger l'évènement. Mais j'ai toujours trouvé ça un peu ... heu ... débile, oui, désolé de dire à l'avance (et généralement bien à l'avance) un truc du genre : "C'est bon, c'est la fin, mon emploi du temps va être plus dense que celui de Sarkozy et Paris Hilton réunis, je pourrais donc plus venir ... enfin si, mais moins et je ne répondrais plus ... enfin si, mais brièvement ..." ... Mis à part rendre triste certainement personnes qui apprécient bien la personne qui vomis ce genre de phrase inutile (et là, encore heureux, il n'y a pas eu de topic de créé pour l'occasion, lol) et bien ça ne sert à rien. Le mieux est de ne rien dire, et laisser faire les choses. Notre génération est celle de "j'ai pas l'temps", moi ça me fais trop halluciné ! On a toujours le temps de faire ce qui nous plait, c'est mathématique. ^^ Bizarrement on a jamais le temps d'aller voir grand-mère, mais quand il s'agit de lui demander un service, là on le trouve le temps. Et ce n'est qu'un exemple assez universel. Bref, ce n'est pas une critique pour critiquer, mais mon avis sur le fait de clamer haut et fort sur les forums, le départ en catastrophe d'un membre qui jusque là, était hyper-méga-ultra-actif et qui veut nous faire croire que d'un coup, par la magie du saint esprit, ce même membre va disparaitre. Et si certaines personnes, par amitié, par soutien ou je ne sais quoi, souhaitent suivre l'idée de quitter ce forum, juste comme ça, etc ... je trouve ça tout aussi dommage. Pensez qu'un forum vide ne sert à rien, que chacun à son rôle à jouer, du vétéran au petit nouveau. Sans nous, ce forum n'existe pas. Vous l'aimez très certainement beaucoup (pour les habitués vétérans ^^) et il vous a beaucoup apporté aussi, alors pensez à lui et ne l'abandonné pas comme ça. C'était la minute "ouverture de gueule de Cemil" PS : J'suis gentil hein
  9. Aaaahhh ! Il fait froid !! Sinon, bah bonjour les gens
  10. Oh le célibat, ça a des avantages aussi Moi ça fait plus de 5 années que je ne l'ai pas croisé et y'a aussi de mauvais côté, et de bons (forcément ) Encore bonne année à toutes et à tous
  11. J'ai eu le même effet pour L'ÂGE DE GLACE 3 en 3D donc, chez Kinépolis. Par contre pour d'autres films, comme LA HAUT (par exemple) c'était top ... comme quoi ça dépend des films, mais je me souviens aussi et surtout, que ce n'était pas les même lunettes. Donc pas la même technologie 3D. Ça dois jouer.
  12. Je vous souhaite à toutes et à tous, une heureuse et bonne année 2010. Qu'elle sonne en musique et en bonheur.
×
×
  • Créer...