Aller au contenu

ploupeuse

Guitariste
  • Compteur de contenus

    219
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ploupeuse

  1. ploupeuse

    Topic d'anniversaire

    "Je ne croit pas au loup garou , ni au pere noel..." quoi ???! tu veux te battre ? t'as quelque chose contre le père noel ??!
  2. ploupeuse

    Topic d'anniversaire

    du LSD ? mais qui parle de LSD ? non non pas d'inquiétude ! je ne fume pas je ne bois pas je ne me drogue pas ! non...jvous assure...c'est encore mieux que ça...c'est naturel ! "Mais j'ai vu des film sur eux... et je sait qu'il mange des petite fille habillé en rouge!! Ou qu'il font se transformé de pauvre humain en bete feroce lorsque la lune bat de son plein" ralala mais non tu ne sais pas...on te fait croire ça,c'est différent ! en réalité...un loup c'est pas ça : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=loup&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi'>http://images.google
  3. ploupeuse

    Topic d'anniversaire

    mais non ! pas moi...mon inconscient qui,manipulé par mon subconscient,qui lui-même était réveillé alors qu'il dormait,a donné l'ordre,de mon cervelet jusqu'à ma narine droite,d'exercer avec ce qu'on appelle comunnément un bras,un mouvement de balancier de haut en bas sur cette bette hideuse qu'on appelle una mosca...si si senor...es buen carbon...y de chaperno y de copinol...todo senor...es buen carbon...so...that's ok ? do you understand ? ok ok...et donc...Jean Pierre s'est marié avec anne Elisabeth de la coquillette qui,était noble contrairement à ce que l'on pourrait penser en entendant s
  4. ploupeuse

    Topic d'anniversaire

    j'ai fait la guerre moi jeune homme ! sii ! laquelle ? heu...veni vedi vici ! oui je l'ai vu ce môssieur ! comment il s'appelle ? alors là son prénom...c'était pas baltazar...non baltazar c'était le roi sage avec ses frère Melchior et "L'autre on sait jamais comment il s'apelle",le fils d'annie et yves de Velin sur Seine...tu vois pas ? mais si...André ! le grand oncle André ! ah oui là tu vois mieux ! bon et bien la demi-soeur du cousin de sa belle fille elle a eu un fils en Mésopotamie...quoi ? si ça existe ! mais qu'est ce que t'apprends en cours ! allons ! moins 300 avant J-C,le croissan
  5. ploupeuse

    Topic d'anniversaire

    ne jamais se vanter...jamais...ne jamais dire jamais...ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...jamais... alala cette chère langue française ! (pleine de contradictions...et d'exceptions qui confirme la règle...et de règles d'exception...de règles exceptionnelles...de figures de style...ah oui les phrases emphatiques...et les propositions subordonnées conjonctives interrogatives indirectes...) Moi je m'égare ??! pas vrai d'abord !
  6. ploupeuse

    Topic d'anniversaire

    ah toi aussi ça t'as fait rire ? oue j'avoue que moi aussi je m'aime... =>
  7. ploupeuse

    Topic d'anniversaire

    "il se sont peut etre fait mangé par des loups" ...hmm comment dire...non en fait...garder son calme...ne rien dire...humour...zen...sourire...voila...
  8. ah galère quand tu nous tiens...j'ai vraiment mais vraiment rien foutu aujourd'hui et...c'est génial enfin...jcommence à m'ennuyer un peu quand même... Chauffe marcel,chauffe...
  9. la chance ! moi jme suis pas couchée! enfin du coup ça évite de se lever à 16h...bon ça évite de se lever tout court quoi...
  10. le paludisme...c'est vrai...sacré truc ça aussi...mais comme tu l'as dit c'est pas assez intéressant pour les médias, non il leur faut quelquechose qui pourrait nous concerner nous... certains se laissent prendre à leur jeu si ils veulent mais moi jtomberais pas dans le panneau.
  11. ploupeuse

    Election de Mister T4A

    oui,d'ailleurs zaitchev me le dit dans son mail,parce qu'il a pas trouvé ton adresse mail !
  12. il était à 1km de chez moi,gratuit,en compagnie de Sylvain Luc y a 1 mois... j'ai pa pu y aller,j'ai appris l'info le jour même et j'avais cours le lendemain... chanceux !
  13. "ils ont ramassé plus de 5millions d'euros mais c'est pour une bonne cause. Ils devraient faire plus souvent ce genre d'émission mais pour le sida, la maladie la plus parfaite!!! " tu penses réellement qu'il faudrait en faire plus des émissions de ce genre ? perso jsuis totalement contre. c'est marrant dles voir ces hélène ségara,patrick bruel et nikos aliagas en tout genre nous demander de donner nos salaires pour une association le grand souci de la société il est là ! ceux qui ont les moyens de changer les choses ne font rien. et le sida...faut pas le leurrer ya plus grand chose à f
  14. ploupeuse

    Election de Mister T4A

    pas sur...t'es plutot mignon en vélo
  15. :!: boulet... jdéconne...mais tu dois être bien dégouté là j'imagine ^^ m'enfin tu bosse dans quoi ? si t'es dans la mécanique et que t'es dans un garage renault t'inquiètre pas,il reviendra ! (avec renault,toujours un bruit nouveau !)
  16. ploupeuse

    Blagues pourries !!

    elle est juste excellente ! ! (le truc c'est qu'à la fin de chaque question de sa prof je lisais pas la réponse pour essayer d'anticiper et trouver une parade...mais c'est trop chaud ! )
  17. "émission très émouvante en effet " personnellement j'ai regardé quelques instants et je crois surtout qu'ils utilisent la maladie et le décès d'un pauvre jeune pour se faire de l'audimat' (désolé si j'en choque certains...je sais je suis méchante ! niark niark ! le coté obscur de la force est en moi...)
  18. ploupeuse

    Election de Mister T4A

    ben quoi ??? si on peut même plus leur foutre la pression sans se faire traiter de junkie et d'alcolo... n'empêche que zaitchev il est en tête du classement provisoire ! (normal,ya que lui qu'à filé sa photo gourdasse... )
  19. ploupeuse

    Election de Mister T4A

    en vue du non-respect des délais,j'annonce que le premier d'entre vous qui me fera parvenir sa photo ou sa compo sera élu d'office Mister T4A ! (j'ai l'air sérieuse là hein ?...ben je le suis !)
  20. sinon pour la rythmique moi jla joue façon reggae ! ça rend plutot pas mal !
  21. hoy ! alors il suffit de faire un barré en 7ième case ensuite tu places ton majeur en 8ième case sur la 2ième corde et enfintes deux autres doigts viennent se positionner en 9ième case,corde 3 et 4. normalement ça devrait le faire ! bonnne gratte
  22. heu j'ai un souci les amis ! jvous assure que je déconne pas ! (et ça me fais peur moi même ! ) ... ... noel c'est aujourd'hui ou demain ??!
  23. vous allez me tuer vous un jour...
×
×
  • Créer...