Aller au contenu

Devilonce

Guitariste
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Devilonce

  • Rang
    Newbie
  • Date de naissance 30/05/1994

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  1. Oui ! Je poste deux sujets, mais ça me tracassait aussi, du coup j'en profite ! J'ai essayé, je vous jure que j'ai essayé mais à part Beethoven, ça fait trois ans que j'arrive pas à trouver mieux que les Guns. Même en m'ouvrant aux autres styles je tourne en rond. J'aime la voix, la compo, la guitare, la basse. J'aime Axl Rose qui, même si c'est pas Beethoven -justement-, est juste à mes yeux la rockstar la plus rockstar de tous les temps. A chaque fois qu'on essaye de me faire découvrir un truc soit la voix me donne envie de gerber (#metallica), soit le riff me fait chier (#AC/DC)... enfin je trouve toujours une raison de revenir aux Guns. Du coup ça me saoule, j'ai l'impression d'être encore un adolescent fan boy. Je ne suis en aucun cas fermé d'esprit et je ne juge personne en fonction des gouts (ma copine hais les Guns et est amoureuse de Nick Jonas ahah) J'écoute évidemment beaucoup d'autres trucs. Je sais très bien que Axl est loin d'être le seul "génie" musical du XXe siècle, mais aucun ne me parle autant que lui. Ca fait bien longtemps que j'ai pas pris de vraie claque musicale durable dans ma face. C'est assez frustrant de toujours revenir à Slash quand j'en ai marre d'un nouvel artiste. J'en ai aussi marre d'etre le mec chiant qui met toujours la même chose en soirée. 2 questions: -C'est normal ? Ou j'ai juste un vrai problème d'ouverture d'esprit ? -Vous avez rien à me proposer pour que je me sorte de là ? Bisous bisous encore une fois, et vive le rock, mais aussi un peu les autre genres, parce qu'on est pas des connards d'élitistes
  2. Bonjour à tous ! Je me posais une question. Je suis allé voir Slash il y a maintenant 1 an au Zenith de Paris. Je suis un grand fan de ce type et des Guns (très original je sais) et je regarde en boucle les concerts. Vous vous en doutez, je mouille mes draps rien qu'au son des guitares. J'étais allé voir les Guns à Bercy en 2012, et j'avais cru comprendre que la salle avait un son pourri. Mais au zénith rebelotte. Je suis le seul a jamais avoir réussi à entendre un aussi bon son sur place ? Avec les hurlements dans la fosse, le volume des guitares, le seul moyen pour moi d'entendre relativement correctement c'est soi de m'accroupir au milieu des gens (j'ai l'air con dans la fosse d'ailleurs ahah) ou avec des boules quiès ou en me bouchant les oreilles. J'entends littéralement à peine les soli, et j'arrive pas à kiffer autant qu'avec un casque. La fois où j'ai le mieux entendu la musique c'était Muse au SdF. Et encore, je reconnaissait mieux la musique mais si il y avait pas eul'ambiance éléctrique du stade, le son en lui même aurait rien eu de bandant. C'est que j'ai jamais vu de bons concerts ou que je suis simplement pas fait pour les concerts de rock ? Bisous bisous tout le monde ! Et euh... vive le rock.
  3. Salut à tous. J''aimerai jouer "Patience" des guns avec une seule guitare acoustique et sans arpèges. J'ai les accords (merci tabs4acoustic ) mais je n'arrive pas à trouver de rythmique qui convienne. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance !
  4. Aaah... C'était donc ça merci beaucoup et désolé d'avoir posté pour si peu !
  5. Salut à tous ! Bon je prie pour ne pas poster au mauvais endroit. Si c'est le cas je m'excuse et je vais me pendre ! Je suis débutant en guitare et j'ai voulu m'attaquer au solo de "Don't Cry" des Guns n'Roses que j'ai trouvé ici: http://www.guitaretab.com/g/guns-n-roses/25154.html Et je me suis senti complètement paumé dès la deuxième note: 7^rp5--7-(7)~~~ Que signifient ces parenthèses ? Et que signifie ce "^rp" ? Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai beau retourner tout l'Internet des dizaines de fois, je ne tombe jamais sur ces trucs là. Je vois des " ^ ", des "p" mais pas de " r " et encore moins de "^rp"... J'ai du louper un truc --' M'enfin bref vous avez compris mon problème je pense et je vous remercie d'avance pour votre aide ! Bonne soirée et prenez soin du rock'n'roll !
×
×
  • Créer...