Aller au contenu

Badvador

T4A supporter
  • Compteur de contenus

    61
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Badvador

  • Rang
    Guitariste en herbe
  • Date de naissance 09/09/1984

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Paris
  • Matériel
    Guitare Electrique LTD F50, Ampli Marshall MG15DFX, Guitare Classic Yamaha C40BL
  • Styles musicaux
    Tout (sauf Rap berk)
  1. Bonjour, je recherche une rythmique pour le plus fort c'est mon père, pour les couplets calme je fait un coup vers le bas par accords mais pour les couplet plus vifs, je vois pas trop. Je suis nul pour trouver les rythmiques. Merci d'avance à qui aurait une idée.
  2. Bonjour, je cherche une rythmique pour I put a spell on you version creedence clearwater. Merci d'avance.
  3. ces derniers jours je trouvait que j'étais moins bien niveau qualité (j'avais les doigts qui cafouillaient) j'ai un peu levé le pieds pendant une journée et c'est revenu tout seul. pour en revenir au changement d'accords mon problème c'est que je n'arrive pas a bouger tout les doigts ensemble, même si je visualise les trajectoires optimales (on dirait de la course auto) je n'arrive pas a forcer mes doigts a bouger de concert toujours index puis majeur et enfin annulaire auriculaire (les seules qui veulent bien faire des truc en même temps).
  4. en fait je pense que ça se passe comme ça : 1 je réfléchir à ce que je fait donc je le fait lentement et bien 2 je commence à à me laisser aller , ma vitesse augmente, et je me met en "pilotage automatique" et la tout est perfect vitesse, régularité, et bonne résonance des accords 3 et la c'est le drame je me rencontre que je vais vite est bien et je m'emmêle les pinceaux 4 j’essaie de retrouver cette vitesse mais comme je thinking so much et ben ça vient plus .
  5. bon je progresse je suis content par contre des fois j'ai l'impression que j'ai des états de grâce, je me met à enchainer les accords super vites en rythme et bien sonnant et puis tout à coup pouf mes doigts emmêlent, je perds le rythme et quand je recommence c'est tout lent et nul sniff ça vous arrivent aussi ?
  6. Enfin bref Brassens Rules Maé Sucks
  7. c'est bien ce que je pensait tu prêche un converti ! c'est juste que je ne connait pas les bon termes c'est tout.
  8. ce que je trouve dommage, c'est que je vois pas quel artiste qui débute en ce moment pourrai faire carrière pendant 60 ans et qui ce vendra encore 20ans après sa mort.
  9. je connais pas tout les termes, mais ils on pas des compositions de fous, ils se contente de s'accompagner (je sais pas trop comment exprimer ma pensées), même si certaine de leur musiques sont hyper connues, ce sont des gens qui ce concentraient plus sur les texte que sur la musique de leurs chanson.
  10. Badvador

    Concerts vu

    Renaud Mickaël Gregorio (si on peut appelé ça un concert) Lynda Lemay Johnny Halliday Et j'ai ma place pour Dylan en Novembre
  11. je ne dis pas qu'il ne doit pas en profiter au contraire qu'il en profite qu'il en profite car dans quelques années à mon avis ....
  12. malheureusement de nos jour et depuis un bout de temps vivre de sa musique n'est plus systématiquement un gage de qualité...
×
×
  • Créer...