Aller au contenu

jeanmarc107

Guitariste
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jeanmarc107

  • Rang
    Newbie
  • Date de naissance 02/06/1968

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Nanterre
  • Matériel
    Strat & Samic Folk
  • Styles musicaux
    Rock, Blues, Hard-Rock,

Contact Methods

  • MSN
    jeanmarc107@hotmail.fr
  1. Une nouvelle guitare, une Squier stratocaster standard HSS. Elle à un bon son.

  2. Une nouvelle guitare, une Squier stratocaster standard HSS

  3. Donc tu as une serie de chiffre en plus de l'infos 25 anniversary sur la plaque.
  4. Merci pour la réponse Connais-tu un à me conseillez et sur quel prix il faut envisager .
  5. salut, pour ma part il est sur la tête, mais rien sur la plaque (infos de la plaque 20th anniversary Squier)
  6. Bonjour à tous, j'ai posé ce sujet car je n'en n'ai pas trouvé qui correspond. Chez Fender et Squier on trouve un numéro d'une ou deux lettres avec des chiffres (cy01093661). On le trouve sur la tête du manche. En voulant commandé un vibrato pour ma Squier, euroguitar ma demandé le numéro de ma guitare et je leurs est donné celui là. Il m'a reposé la question une seconde foi, je leur est téléphoné en leur disant que je 'en connais pas d'autre. Pas très convaincu il m'a dis qu'il allais voir avec son fournisseur. La question est en, connaissez vous autre numéro qui identifie les (pour ma par) les Squier? Merci
  7. Bonjour, Après voir vue ce sujet, je souhaitais le reprendre pour te poser une question. tu parles des piezzos, et j'en ai vue en plus un micro supplémentaire que tu met au fond de la caisse. Est-ce mieux ou moin bien? voici lien de ce que je parle. http://www.ebay.com/itm/Acoustic-5-Band-Guitar-Preamp-EQ-Equalizer-Piezo-Pickup-Tuner-BLUE-LCD-MIC-022-/321122934504 Merci a vous.
  8. Pour ma part, sur ma Srat, j'ai retiré le chevalet et passer les feuilles de cuivre au niveau des vis de fixation et passé derrière par l'ouverture. Je vous joins une photo de l'installation de la batterie pour les micros si ça peut intéresser quelqu'un.
  9. exact je voulais dire Soadsuey Désolé
  10. Amis guitaristes Bonjour, Après un moment de silence me revoilà. Je n'avais pas beaucoup de nouvelles. Pour rappeler les fais, j'ai une strat acheté à mon prof de guitare qui la pas très bien soigné, donc objectif, lui redonner une vie. Pour le vernis, je me suis fourni chez Laverdure : un Super fond dur 10200 et un vernis brillant 10204, et pour le polyssage du mirror pour cuivre (car il en existe pour argent). Démontage de la guitare ponsage léger, pour adapter le pickgarde avec les micros actifs, j'ai pris un forêt à bois(car il à une pointe qui l'empèche de déraper) et là douceur et précision, trois trous côte à côte et finition au ciseaux à bois pour faire le logement de la pile 9volts, et blindage de la cavité avec feuille de cuivre et comme me disait Troubadour j'en n'ai profité pour mettre à la masse le chevalet, j'ai également blindé la cavité des potars. Maintenant c'est du bonheur je n'est plus de parasites, car avant c'était un enfer. Moi pour vernir, j'ai mis deux vis, acroché une fichelle et suspendu à un crochet en haut d'un montant de porte. j'ai passé le Super fond dur ( il est fait pour recouvrir les rayures) ponsage léger (il sèche en 15 mn) et vernis attente vernis attente j'usquà la fin de la bombe ( attention quand on arrive au bout de la bombe, elle crachouille donc gare aux mauvaises surprises). après deux jours de sèchage, polyssage, pour ceux qui ont un jardin, faite le dans le jardin ou un endroit très ahéré, car sa sent fort, prendre plusieurs chifonds doux et un peux de produit et frotter en cercles, changer de chiffond pour éviter les rayures. Voilà et le moi prochain elle ira chez le luthier en pension complette pendant trois jour pour réglage complet, je laisse les pros faire car je ne sais pas le faire. Troubadour, as tu trouvé ta peinture bouche ports? Laverdure font de la vente par correspondanse il me semble.
  11. Oui j'ai un pote qui est menuisier de formation et outillé, il à fraiseuse, le principe,je ne l'ai pas cherché bien loin, chez Fender derriere la plaque ou il y a les ressorts. http://www.franceguitare.fr/corps-guitares-fender/corps-fender-stratocaster-eric-clapton-torino-red-2010.html ma question que je me posais, dans le cas ou je reviendrais en micro passif (on ne connait pas le futur) la mise à la masse des micros qui ce limite à fil sur une vis est lèger, moi je pensais recouvrir de cuivre tous le logement arrirère et si je revenais en passif je reprendrais la masse sur celle-ci.
  12. mais oui c'est une blague Ne t'inquiette pas ont est entre nous, mon pickguard est vraimant pourit, parasite à gogo, potar qui laches (trois volume de changé, et le son désèspérant. en tout cas je suit comme troubadour, vendre une ruine (je parle pour ma part) qui ne me rapportera rien autant la restaurer et mettre ce qui me plait; d'autant que le corp est très bon et me donne la possibilté de mettre des micros double dans la config que je veux. Et c'est ma gratte celle que j'aurais refaite. pour moi c'est important.
  13. merci SoadSuey C'est des symples , j'ai racheté un neuf tout équipé j'e captais la FM avec ma guitare . j'ai remarqué que sur le nouveau pickguard je n'ai pas de fil à mettre à la masse est ce normal ou je ne l'ai pas vue ? et une autre question tu blindes toutes les cavitées ou seulement l'avant? Merci
  14. Bonjour à vous tous, J'ai une Strat que je veux restaurer : vernissage du corp ( vernis éclaté par endroits et rayé, ancien proprio pas soigneux) et pickguard changer ( parasite présent et potar qui lache). le nouveau pickgard est en micro actif, faut-il blainder le corp de la guitare? Je vous remercie pour vos conseils par avance. merci
×
×
  • Créer...