Aller au contenu

Hallyxxe

Guitariste
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

Commentaires du blog posté(e)s par Hallyxxe


  1. Totalement d'accord, le système d'apprentissage tel que pratiqué dans les écoles de musique (des cours méga chiants sur quasiment que de la théorie et des vieux compositeurs rébarbatifs, avec des examens de passage de cycle obligatoires pour intégrer une classe d'un niveau au dessus), c'est pas la musique!


  2. Strophe 1 : tu avances, sans pitié impassible devant tes victimes/leur sort tu t’en fous/leur sang tu t’en fous/leur famille tu t’en fous/ le massacre tu t’en fous/ Bourreau !

    Refrain : C’est un cri d’horreur qui sort de moi quand je te vois/Quel plaisir prends-tu à déchirer des vies ?/Soif de pouvoir ou volupté du sang ?/ Je ne sais pas mais comme je te hais…

    Strophe 2 : Vouloir te freiner c’est un fantasme/ te détruire, une utopie/Tu n’existes que pas les tyrans/les oppresseurs/ les dictateurs/ monstres politiques/ Meurtrier !

    Strophe 3 : Laver un affront/ avoir besoin de territoire/ reprendre ce qui est à soi/autant de prétextes stupides (à la con) !/tu nous prends pour des idiots, tu nous berces d’illusions/ mais qui croit encore à tes conneries ?/ menteur !

    Voilà, ceci est le texte français original (Avec des gros mots, yeeuuu, c’est mal je sais mais bon c’est pour faire du rock !)

×
×
  • Créer...