Aller au contenu

Julie59

Guitariste
  • Compteur de contenus

    355
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Julie59

  1. ben y'a pareil que pour les droitiers mais en gauchers
  2. ben c'est sur donc pour 200euros autant essayer d'avoir la meilleur possible c'est pour ca que cort c'est bien
  3. Julie59

    Tonalité?

    ben c'est pas par rapport au premier accord du morceau? quand y'est en do le premier accord c'est do et aprés les autres sont par rapport au Do et quand tu transposes tu change tout enfin je suis pas sure
  4. ahh d'accord enfin bon c'est pour ca que c'est ben pratique les guiares accoustiques
  5. uai mais bon lol v'la quand tes a moitié mort le soir que tu rentres et que t'as pas encore gratter tu vas pas commencer a faire un live debout dans ta chambre pour la classe mdr les deux beaux goss de childrens ils ont pas l'air de galerer la mdr
  6. Ben pour débutant c'est parce que les debutant vont pas mettre 1000 euros dans une gratte et la tu veux 100 200euro donc cort c'est bien et c'est pas parce que c'est une guitare de débutant mais parce qu'elle est pas chere et donc bien pour les débutants lol
  7. C'est p'tet con mais c'est pas dans lutherie que le sujet devrais être?
  8. ben oui moi je connaissait pas c'est mon pere qui m'en a parlé et je suis pas decue et le vendeur avait l'air de conseiller fortement cette marque pour le prix qu'on voulait mettre
  9. moi j'ai bientot fini master of puppets enfin faut que je corrige cetaines choses mdr parce que c'est pas parfait
  10. Ben y'a toujours le probleme de la prise de courant parce que l'ampli c'est bien mais tu l'branche ou?
  11. j'avais jamais vu ces chiens la bébé c'est trop mignon lol
  12. Uai qui t'aide un peu quand tu bloque c'est parfait lol
  13. moi j'ai été voir les cours sur le blues
  14. ben les deplacements en bloc tout ca on l'apprend au bout d'un moment avec la pratique nan?
  15. Julie59

    Blagues pourries !!

    moi aussi sauf que je suis plus cultivée que les jeunes du textes
  16. Bah tu sais c'est pas obligatoire les ongles pour la guitare c'est bien quand tu joue au doigt et encore c'est pas grave si t'en a pas a part que tu joues moins fort et puis rien ne t'empeche de prendre un mediator
  17. Julie59

    Photos delires

    loll c'est bien fait
  18. C'est un plaisir Sinon je vois pas pourquoi tu veux prendre celle la a mon avis les cort sont mieux t'aura un meilleur rapport qualité prix et en plus le style de la caisse est le même
×
×
  • Créer...