Aller au contenu

Karlwake

Guitariste
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Karlwake

  • Rang
    Guitariste en herbe
  • Date de naissance 04/07/1986

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Houilles
  • Matériel
    Walden Natura
  • Styles musicaux
    Folk, Rock, Country. Tout ce qui fait mal aux doigts mais c'est tout simplement génial. ;) Et j'écoute tout le reste sauf RAP et RNB Fr (je n'aime pas DU tout)

Contact Methods

  • Website
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100003106127581
  • MSN
    heero00001@msn.com
  • Skype
    houillesangel
  1. Hey y'all. Ai changé mes cordes ! Suis passer en 12 (light normal paquet bleu de chez d'addario) eeeeeeeet, comment dire, ça sonne vraiment plus "rond", tout en restant "brillant", mais cela correspond plus à ce que j'aime entendre. Seul HIC, et pas des moindre, c'est que je suis obligé de baisser mon temps de jeu... Les exercices ça va, mais travailler un morceau me destroy les doigts...
  2. Passé en 12..... Aiiie !

  3. Se prépare à passer en medium

  4. Euuh, non y'a pas la réponse à ma dernière question par exemple Et j'avais déjà vu cette rubrique. Mais tant pis ! Je chercherai un autre morceau... Dommage, il me plaisait bien celui là.
  5. OK ! Non mais les bosser, ça je fais Juste que j'ai envie de jouer d'autres morceaux que mon registre assez "simple" habituel. Et le F ressort souvent ! Très ! Souvent ! OK, je vais essayer comme ça demain, et je donnerai des news par la suite. Merci !! trouille ! ps : hmmmmmmmmmmm, BM est-il aussi "modifiable" :s ?
  6. M'sieurs dames ! Bon, en fait, j'arrive toujours pas à gérer les barrés ! Et ça, c'est grr grr. Du coup, je me demandais si des morceaux étaient jouables sans barrés alors qu'il y'en a ? Genre l'accord F, comment je peux l'avoir "non barré" ? Si il existe, et dans le cas contraire, est-il possible "d'arranger" un morceau à cause de ça ? Non parce que, même si je compte continuer à travailler dessus (entre autres), j'aimerai bien jouer certains morceaux quand même Merci
  7. OKay ! Je vais donc finir ces cordes, et courir en chercher d'autres en juin. Merci... trouille !
  8. Ah les Elixir sont aussi en phosphore bronze... Mais avec un autre revêtement ! Hmmm... Connais pas spécialement... Faudrait que je teste Quand j'aurai plié les D'adda Toutes les marques sonnent pareil à gamme équivalente ? Sauf en cas de revêtement différent bien entendu ?
  9. D'accord. Tu utilises quoi toi ? Parce que j'aime bien le son (et là tu me dis comme les miennes mais en 14... lol OKaaaaay ) Merci de ta réponse en tout cas.
  10. Perso, je déconseille l'achat en ligne. 1) tu ne peux pas toucher la guitare avant. 2) le sav, c'est looooooooong, surtout chez thomann (même si ils sont sympas et efficaces) 3) quand tu as un pépin, un magasin sera ouvert dès mardi matin, et tu pourras y foncer pour en parler... Internet... (cf : 2) Harley Benton, évite, sauf si tu aimes le pin perdu. (après, pour une toute première guitare... j'ai fais cette erreur, et cela ne m'a pas décourager... mais cela peut en décourager plus d'un !)
  11. Hey y'all. (Je suppose être dans la bonne rubrique) J'ai un petit soucis. J'ai une Walden Natura qui était équipée de cordes EXP de chez Ad Ario ? Addario ? Adada riri hoho ? Enfin bref, la marque qui a un nom style italien Mais mon vendeur, pensant que c'était du extra light tout simple m'a vendu du phosphore and bronze 80/20 de la même marque. Hors je ne trouve pas du tout le son identique. Je reconnais les notes encore heureux, mais là, les aigus sont genre, trèèèèès aigus. Bon, l'avantage, c'est que c'est de l'extra light, alors je me dis que mon manche ne risque pas grand chose, mais ça fait un mois que je tourne avec ça et ça me déplait pas mal, voir beaucoup. Est-ce normal ? Donc, je retourne voir mon vendeur vendredi pour chercher à changer ça ? Dommage, je m'en suis servi... beaucoup... donc dans le baba, sauf si il est encore plus sympa que d'hab et me file des EXP... Merciiii... trouille !
  12. Création création création.

  13. Hello. J'ai un soucis, et pas des moindres. Je n'arrive pas à poser mes doigts d'un seul bloc pour faire un sol majeur... J'ai toujours un ou deux doigts ailleurs quand je fais d'un bloc, du coup il me faut genre une seconde pour les positionner. Passer du sol au ré pas de soucis, du ré au sol, ça va, mais d'un bloc, même le ré des fois... je patine. Pourtant, je m'applique. Et les autres accords ouverts passent facilement (raté une fois sur 15 en moyenne dans les mauvais jours, et 1 fois sur 30 dans les autres, ainsi que des jours sans raté.)
  14. Karlwake

    oscar schmitd og-2n

    Yolooooooo. SWAAAAAAAAAAG ! C'est normaaaaaaal au Québeeeeeeec !!! Eh ben mon tabarnak, t'es vraiment pas fort en orthographe... Vous autres qui, pourtant, êtes si "friands" de la langue française... Bref, pour ce qui est de cette esti de GUITARE (parce qu'en français, c'est ainsi que cela s'écrit), pour ma part, aucune idée, et je ne connais même pas la marque. C'est quoi ? Une occasion ? Tu connais les matériaux ? Pour ce qui est de l'orthographe, ne me dis pas que tu n'es pas allé loin en étude, car perso, je n'ai pas mon bac... Et pourtant, je sais aligner plus d'une phrase sans faire 431231732767,43 fautes. (le ,43 est très important). Je te niaise (un tout petit peu), et c'est gentil, ne t'inquiète pas. Mais tu sais, y'a un correcteur sur les navigateurs. Utiliserais-tu IE ? Si c'est le cas, c'est normal, il n'a pas le temps de corriger
×
×
  • Créer...