Aller au contenu

wooodye

Guitariste
  • Compteur de contenus

    608
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par wooodye

  1. http://www.kisskissb...n-du-2eme-album Bonjour à tous ! J'ai bossé énormément ces derniers temps et je n'ai pas pu trop venir. La raison principale était l'album que je préparai. Aujourd'hui il est enregistré en studio ! J'ai fait des contacts à Paris pour passer certains titres de l'album dans des publicité TV et terminer l'album dans le studio de Daft Punk pour le faire mixer et masteriser ! J'ai besoin aujourd'hui d'un peu d'aide pour terminer cet album , mon premier vrai album professionnel pour lequel il me manque 2.000€ environ. Il est présenté dans lequel on peut pré c
  2. Salut prici , 12-53 ou 12-54 c'est très bien , plus "gros" je trouve que c'est un peu trop pour le fingerstyle ! ca casse déjà bien les mains quand on commence à cogner ! donc tu as bien pris les phosphores bronze exp ,ca change tout 1 :-)
  3. salut prici , oo le phoshore bronze ernie ball everlast ou daddadio exp oui tu vas entendre une différence ! Dans le sud j'attend les dates de concerts et de master class sous peu
  4. yep , il y en a quelques-unes de prévues dont je ne connais pas les dates , en France. Pour le moment je sais pour le 05 juillet en region parisienne ou je fais un concert aussi Du coup j'ai ouvert une page sur mon site http://www.ruddymeicher.com/master_class_guitare Je ferai bien un truc avec le forum car vous m'avez tous beaucoup aidé avec vos commentaires sur mes vidéos depuis déjà un moment !
  5. Salut ! En fait ma mère est esthéticienne je lui demanderai la référence , je me sers aussi de mes ongles pour ouvrir les viandes achetées au supermarché ^^ J'utilise les cordes ernie ball everlast en 12-54 en phosphore bronze , c'est que je conseille Pour la table guitare en fait c'est aussi une histoire de gout pour le fingertyle , épicea ou cedre sont sur représentés . Le cedre donne un son plus chaleureux que l'épicéa que je trouve trop brillant. Pour le dos et éclisses le palissandre. Le séquioa breedlove m'en a donné une , ca envoi du lourd , des basses monstreuses et des
  6. Cela n'engage que moi Minhounet , je n'utilise que mes ongles que je lime de manière a ce qu'ils glissent sur les cordes . J'ai mis du durcisseur et de la crème pour solidifier et quand ca cogne ca ne casse pas. Pour la "puissance de frappe" , techniquement , il y aussi un léger décalage de la main droite pour ne pas aller en frontal avec les cordes. Après je souhaitais répondre juste en ce qui concerne mon avis et mon utilisation personnelle. Bonne gratte à tous et bon fingerstyle prici :-) @+
  7. Salut Prici Lol , très brièvement , le fingerstyle se joue avec des cordes en métal. Les frappes , les harmoniques les retours nécessitent la puissance du métal . Pour les onglets , et cela n'engage que moi , je n'en utilise jamais car j'ai besoin de pouvoir varier les techniques , il suffit de se laisser pousser un peu les ongles pour avoir 5 mediators dans les doigts :-) Avec les références que tu as donné (et merci beaucoup cela m'a fait très plaisir de m'y mettre ! ) c'est du fingerstyle moderne. Les guitares nylon ne sont pas du tout appropriés Minhounet ! J'ai un tirant
  8. Salut , moi je suis dans le coin ;-) si tu as des questions
  9. http://www.youtube.com/watch?v=Ei5TMxLpB4k Salut les gars ! j'etais en studio hier pour enregistrements de mon 2eme album et le trio et pour le fun on a fait une petite vidéo d'une idée percussive , pour rigoler Je la partage même si c'est pas vraiment un morceau comme son nom l'indique ^^ (pour le moment hi hi hi ) Bonne écoute quand même ! @tutti ! Ruddy
  10. mdr Lestael..e 1 ? quoi ? ee ba nan alors !
  11. Merci les gars ! Putain lestael Ruddy ca prend 2D !! :-p
  12. ^^ merci , oui on a eu du mal à ne pas rigoler je sais pas pourquoi on s'est tapé des barres de rires , ca fait du bien de rire :-)
  13. :-) C'est pas faux on discute un peu comme ca sans gros mots en plus ^^ Et bien merci , si tu as passé un bon moment c'est cool !
  14. http://www.youtube.com/watch?v=ss-TsHD87ew Bonjour les zamis ! Pas mal occuppé ces derniers temps , mon 2eme album se finalise enfin et le trio arrive . Mais j'ai eu le temps de faire un arrangement avec une amie avec laquelle on commence un duo C'est la 3eme vidéo et le second cover après daft punk J'espere que vous aimerez et passerez un bon moment , en tout cas nous on a bien rigolé . Si vous avez des remarques n'hésitez pas ! Bonne écoute ! @ bientot Ruddy :-)
  15. Merci ,; désolé pour le décalage , j'ai pas mal bougé mais je suis revenu ^^
  16. http://www.youtube.com/watch?v=-PYM05noW80 Salut les gars ! Voici ma dernière vidéo , mon 60eme cover je crois , Daft Punk Instant un peu remixé quand même 1 ^^ , avec une amie à moi Qu'en pensez vous ? Bonne écoute et à bientot Ruddy
  17. yep lestael ! c'est qui ta coupine ?! ¨Pas eu le temps de visiter , juste une journée pour prendre un peu le soleil et visiter , mais bon j'y suis pas allé pour ca ! ^^
  18. Salut les gars ! Merci Toffy , mais je ne fais que commencer , j'espere que ca va vraiment être une carrière :-) Dystopia ; lool , sérieux c'est marrant ca ! Patati , merci ! Les cheveux court ca va mieux , il parait oui lol , en fait nan n'est sur j'ai moins une tete de pingouin ! IamShrek merci il en faut du courage .......
  19. Salut les gars ! Je ne suis pas venu depuis un moment car il c'est passé tellement de choses ces derniers temps ! Je pense raconter un peu tout ca très vite . J'étais invité au Namm à Los angeles par les américains pour jouer , j'y suis allé 1 semaine , dans 3 semaines je vais au musikmess en allemagne . Mon deuxième album avance avec tout plein de duos , j'ai super progressé depuis la dernière fois et je mettrais bientot quelques vidéos pour vous montrer ce que j'ai appris ! Enfin voila quoi , je vous met une petit vidéo quand même que je viens de mettre car je n'en met plus. je vais
  20. lool , désolé pour la reponse tardive les gars j"etais au festival d'issoudun ,, je ne connaissais pas lebow moi ......
  21. nan mais attend tu connaissais ce truc la ? alors moi j'ai rien compris quand ca a sonné sur la guitare je ne connaissais pas ^^ Merci pour la version , en réécoutant ca aurai peut etre été mieux sans mais sur le coup ca m'avait surpris c vrai que la forme de sa guitare , wow , mais 10.000€ quand même ! ...ai
×
×
  • Créer...