Aller au contenu

SamLille

T4A supporter
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SamLille

  • Rang
    Guitariste en herbe
  • Date de naissance 29/11/1982

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Lille
  1. Sans être un grand cerveau, la théorie de la relativité affirme que la vitesse de la lumière est la vitesse maximal pouvant être atteinte pour un objet dépourvu de masse. Donc à partir du moment ou une masse rentre dans l'équation (donc masse différente de 0), l'énergie nécessaire est "impossible" à quantifier.
  2. Assis sur un tabouret "haut", penché au dessus de la caisse, guitare posée sur la jambe droite avec le manche légèrement relevé, la jambe gauche touche le sol, la droite sur le "repose pied", plus haute.
  3. Mes deux euros : Tu as essaye de t'enregistrer ? En t'enregistrant tous les jours et en repassant les bandes, tu pourras je penses être plus à même de voir si tu joue de la même manière, ou si le son est identique. Enfin, c'est une idée comme ça
  4. SamLille

    Rencontre T4A

    Idem, je ne pourrais pas être présent, je pars en stage du 23/03 jusqu'au 14 juin
  5. Arf, je suis dispo que le dimanche pour ainsi dire !!!
  6. Bon, selon les dates, je me joindrai bien a vous
  7. Je dois avoir du bol, quand j'ai acheté ma gratte, mon vendeur m'a filé une dizaine de médiator de taille et épaisseur différente. Sinon, quid de la qualité des cordes qui pourraient te blesser (les cordes filées qui se "demonteraient") ?
  8. Matthieu kassowitch ---------> l'ordre ou la morale
  9. grillé non c'est du rock ---------> 'n'roll
  10. épileptique -------------------------> tressaillement
  11. fréquences -------------> radio
  12. Salut, pour autant que je saches, Toffy est de Dourges et je suis de Lille. Maintenant, mes attentes ne sont pour le moment pas de jouer en groupe (pas le niveau, le temps, ni l'envie pour le moment), mais parler autour d'un verre, pourquoi pas.
  13. Commençant à jouer au métronome, je m'en aperçois malheureusement Bon courage pour jouer Bob
  14. Connaissant quelques personnes qui arrivent à "vivre" de cette passion, voilà le cursus qu'ils ont eu : Ecole de musique/conservatoire très tôt et jusqu'à leur 16-18 ans Etudes en musique (me demandent pas les diplômes) jusqu'à un niveau bac+3 ou +4 Depuis, 2 d'entre eux font partie d'un petit groupe et s'en sorte correctement. la dernière est devenu prof de musique. Ils maîtrisaient tous plusieurs instruments, de l'accordéon au violon en passant par la guitare et le clavier, avec une prédilection pour un instrument en particulier (piano, percu et guitare)
×
×
  • Créer...