Jibe78 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour Je ne sais s'il existe une tab pour cette chanson mais bon essayons quand même Donc je recherche "Ca m'énerve" de Helmut Fritz. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 queeny Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour Je ne sais s'il existe une tab pour cette chanson mais bon essayons quand même Donc je recherche "Ca m'énerve" de Helmut Fritz. Merci Ben y'a pas trop de guitare dans ce morceau electro dance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jibe78 Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 Oui c'est sur mais doit bien avoir une tablature qui s'y rapproche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FOwear Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Pour qu'il y ait une tablature d'un morceau il faut que quelqu'un ait le courage de tablé une telle chanson ... Bref c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pascool Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Pour qu'il y ait une tablature d'un morceau il faut que quelqu'un ait le courage de tablé une telle chanson ... Bref c'est pas gagné +1 Pascool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jibe78
Bonjour
Je ne sais s'il existe une tab pour cette chanson mais bon essayons quand même
Donc je recherche "Ca m'énerve" de Helmut Fritz.
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant