boundsteel Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 voila je vous explique je suis un vrai debutant de chez debutant je cherche une guitare relativement correcte,pourquoi pas en pack et le tout a moins de 100 euros c'est pourquoi je m'en remet a vous qui etes plus a meme que moi pour denicher cette precieuse guitare. j'attend vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 moin de 100 euros si tu vas sur les site tel que tohmann ou woodbrass tu devrais trouver ton bonheur mais sa restera une guitare sans grande qualité mais pour débuter c'est tres bien et j'imagine que c'est ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boundsteel Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2008 j'ai vu la ibanez c 50 en pack avec house accordeur etc a 93 euros es ce que ca vaux le coup??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 c'est pas plutot v 50 le nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boundsteel Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2008 oui voila c ca desolé alors elle es bien celle ci pour debuter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 hum....... si tu peux mettre 30€ de plus et faire une croix sur les accessoires, je te conseille vraiment la cort e70: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+CORT+SERIE+EARTH+-+E70NS+-+NATURELLE+SATINEE le niveau rapport Q/P est très different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant