Aller au contenu

Histoires flippantes


Little Shadow
 Share

Messages recommandés

Cette histoire se passe il y a de ça quelques années...

J'étais étudiante, et pour fêter la réussite de nos exam', on s'était offert (less nanas et moi) un petit week end sur Paris.

En déhambulant dans les rues, on etait tombé sur les "vendeurs à la sauvettes", de ceux qui vous vendent des tour effeil en plastique et des porte-clés... Mais, alors que l'on repartait, un d'eux m'a rattrappé par la manche et m'a donné une petite boite à musique... deux petits chatons dans une paniere, qui bougent la tete sur le rythme doux de la musique. Il insiste sur le fait qu'il me reverra, que la musique m'envoutera.... je lui fais un sourire et met la boite dans mon sac (en pensant, l'offrir a ma petite soeur...).

La journée se termine dans la bonne humeur, et nous regagnons le FJT dans lequel on avait loué des chambres... on était 5, les chambres allaient par deux, j'étais seule dans la mienne, deux étages au dessus de mes copines.

Je vide mon sac, me brosse les dents, me faufile sous les draps et regarde la boite à musique que seul un rayon de lune éclairait... c'est sur cette image que je me suis endormie....

La nuit etait agitée, je me sentais fievreuse, le rêve, ou plutot le cauchemar m'entrainait dans les tréfonds de la brousse, là ou le vaudoo et la magie noire vous mette en transe, et j'entendais cette musique, encore, toujours, et je voyais ces yeux qui me dévoraient... Le souffle court, en sueur, j'arrive enfin a m'extirper de ce reve... mais la musique est toujours là! Je regarde alors sur la table... les deux chatons bougent...

Magie, coïncidence, défaillance des rouages de la boite, je n'en sais rien... les chatons ont fini cette nuit là 3 étages plus bas, dans un buisson.... Personne n'a jamais entendu parlé de cette histoire, j'ai bien trop peur qu'on me prenne pour une folle, mais, il n'y a pas une nuit, quand la lune est lumineuse et se pose sur un objet, où je ne frissonne a l'idée que lui aussi, prenne vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personne n'a jamais entendu parlé de cette histoire, j'ai bien trop peur qu'on me prenne pour une folle, mais, il n'y a pas une nuit, quand la lune est lumineuse et se pose sur un objet, où je ne frissonne a l'idée que lui aussi, prenne vie....

 

ah bah là c'est mort hein, le fofo est public, t'es foutue là, ca y est Mawiea est folle, mais c'est pô un scoop !! :p:D

t'inquiète je plaisante bien sûr je te taquine !! ;)

les marabous sont pour moi des charlatants en puissance, des manipulateurs de l'esprit.

Il t'es arrivé pas mal de choses cette nuit là oui mais, as tu rechercher plutot une autre cause de celà?

C'est à dire fatigue de ton séjour, un verre de trooooop, surmenage, imagination excessive et débordante qui mène à être persuadée que les choses sont reelles alors que ce n'ai que notre imaginaire?

Peut être simplement cette rencontre avec ce personnage sans scrupule t'as t'il travaillé ds ton esprit et c'est retranscrit dans ta nuit?

 

Perso, j'ai eu le même style que toi qd je suis allez à paris en oct 2007, j'ai rencontré pareil un mamadou qui te presente des tour effel, il s'est pris un gros vent dans la g*****, car je supporte pô ca !!

j'aime bien qu'on me foute la paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir "vécu" dans une communauté africaine quelque temps.... je peux vous dire que j'y crois... il y a des choses qui ne "s'expliquent pas"....

Mais bon, je suis pas non plus une superstitieuse... je me "méfie", c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la combustion sponténée

 

Mais non ca on a l'explication, c'est les gens qui se retiennent de péter quand ils sont avec leur amoureuse (ou amoureux), donc ca fait une accumulation de gaz et au bout d'un moment boum.

 

 

Roh c'est bon détendez vous, regardez south park :cache:

 

Sinon pour ce qui t'es arrivée mawiea, j'aurais tendance à mettre ca sur le rêve éveillé. Tu dis que tu as révé de la musique toute la nuit, quand tu t'es réveillée ton cerveau était peut être pas complètement éveillé et a superposé le rêve sur la réalité (ca arrive, ca porte un nom scientifique je sais plus lequel mais c'est tout à fait possible). Je suis très ouvert d'esprit et je crois volontier au paranormal et autres trucs occultes, mais je reste très sceptique quand même (jsuis pas un fan d'X-files pour rien non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la combustuion spontanée j'avais vu ca ouai et c'est très intriguant O_o

je me suis posé moulte questions à ce sujet qui est très interressant, et d'après les scientifique biologique experts le phénomène arrive le plus souvent sur des personnes âgées et consommant de l'alcool regulièrement.

Il me semble que l'action de combustion se situe plus au niveau des organes vitaux et epargnent donc les membres (bras, jambes, pour les homme je sais pas : histoire de faire un peu d'humour :p ) intacts.

Je ne suis pas expert du tout de celà mais mon idée serait un acide dont nous ignorons peut etre les propriétés par rapport au metabolisme humain, et qui engagerait une réaction chimique antagoniste aux acides dont nous avons besoin en temps normal; et que celà se traduirait en amont par une mort subite engendrant une souffrance limité dans le temps.

Enfin ca reste mon hypothèse hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Mon tour. Histoire vraie qui m'est arrivée, très traumatisante. (Je vais écrire de façon angoissante pour accentuer l'effet, ne vous étonnez pas d'avoir l'impression de lire un bouquin bidon genre "Chair de poule" ^^)

 

Il fait nuit. Je suis chez Manon, très vieille maison. Soirée entre copines, on s'ennuie un peu, on veut regarder des films d'horreur, normal.

Avec Marie, on se trouve dans la petite pièce où se trouve l'armoire à DVD, on les contemple, dos à la porte de la chambre des parents (partis, porte fermée à clef, chambre vide). Bref, on regarde les DVD donc, quand tout à coup, nous entendons toutes les deux la poignée de la porte de la chambre s'agiter très violemment, juste derrière nous. Nous nous regardons perplexes, la poignée s'est arrêtée, nous la regardons ensuite...et là, elle recommence ! Juste devant nos yeux, la poignée s'agite, toute seule ! Marie et mous nous regardons à nouveau, et là je la pousse pour être la première à m'échapper (c'est pas de ma faute si je suis pas héroïque, c'est mon instinct de survie primaire qui rejaillit :p).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, Manon est inclue dans l'histoire parce-que ça s'est passé chez elle. Mais on a fait le tour hein, la fenêtre de la chambre était fermée, personne à l'intérieur, porte fermée à clef, tout le monde dehors, pas de "courants d'air"...on a jamais compris :s. Et non, j'étais bien en france :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Mais non ca on a l'explication, c'est les gens qui se retiennent de péter quand ils sont avec leur amoureuse (ou amoureux), donc ca fait une accumulation de gaz et au bout d'un moment boum.

 

moi je ne savait pas que le pet ça brûlait vraiment ^^ mon frère m'a fait la démonstration y'a pas longtemps >< ptdr...

 

en parlant d'histoires flippantes, vous ne trouvez pas qu'il y a une épidémie de psychopathie en ce moment? :cache:

 

genre ça http://www.lepost.fr/article/2010/04/07/2022382_cannibalisme-deux-jeunes-russes-juges-pour-avoir-cuisine-leur-amie.html

 

ou ça http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Stephen-Griffiths-le-cannibale-a-l-arbalete-autroproclame-189577/

 

ou encore ce qui c'est passé très récemment à Nantes!

J'ai franchement des doutes que ce soit le père qui les ai tués, son profil ne correspond a un tueur. Il y a moyen de perdre le contrôle un moment sous l'énervement extrême mais dans ce cas le tueur soit il se rend soit il met fin à ces jours après son geste ... généralement c'est comme ça que ça se passe :hum: ! Troublante histoire quand même...

 

pour ceux qui ne sont pas au courant:

 

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gjfamPIHm60bc03pU6Lxs3ZsZQ4Q?docId=CNG.a4ac5ce38f26d42f1b9cb1fea86030f0.01

Modifié par Little Shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu ils étaient très religieux, Si c'est lui le meurtrier alors j'en suis sure que le puritanisme religieux y est pour quelque chose, il s'est surement passé quelque chose qui est contraire à la religion et ça l'a complétement détruit, mais même je ne trouve pas ça logique qu'il se soit enfouis!

Vivement qu'on le retrouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je ne comprenais pas pourquoi il ne s'était pas tué par la suite ou rendue à la police! C'est un égocentrique, là ça devient plus logique! Il a du préparer minutieusement son évasion comme il a préparé les meurtres.

Si il a réussi a manipuler tout le monde en se faisant passer pour un bon croyant et un bon père de famille alors qu'au fond c'était juste pour l'image, je pense qu'il pourrait vivre une nouvelle vie heureuse et sans regrets, mais bon on a une photo de lui, a moins qu'il se refasse la figure, il n'ira pas très loin je pense!

 

http://youtu.be/EJU7w7qqy2o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...