tomrage Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut, alors je souhaiterai savoir si on peut relier le Hughes & Kettner Grandmeister 36 ( sans baffle et en passant par des enceintes de monitoring ) à une interface usb ( akai eiei pro) ? J'ai entendu que c'était dangereux, qu'on pouvait cramer son pc et sa tête en faisant se procéder mais la vu que le grandmeister peut être mis en mute je pense que la question ne se pose pas ( ai-je raison ?) Je suis en hlm et c'est compliqué pour moi d'enregistrer via un micro sur la baffle. Voilà appart ça je les testais, tout de même et on a partagé un bon moment ensemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 D'après ce que je vois sur le site web il y a une sortie "recording out" en XLR, qui est du coup prévue pour ça. T'as pas le manuel ? Ils doivent préciser dedans les impédances et puissances de sortie je suppose, juste au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrage Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je n'ai pas encore acheté l' amplis, je les testais en Italie ( et je ne parle pas italien ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomrage Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je pense que je me fais du soucis pour rien mais j'ai pas envie de cramer tout mon matos pour une erreur aussi bête. voila dans ce test il passe par des enceintes de monitoring ( à un moment ) es-ce que je doit obligatoirement acheté une baffle ? ( alors que je souhaite passer par des enceintes de monitoring ) un vendeur me la recommander ( mais je pense qu'il prend pour un pigeon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant