RuruLaTortue Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Salut à tous ^^ Après réflexion, je préfère m'acheter une autre guitare folk plutôt qu'une électrique (Enfin c'est surtout que mes parents ne supportent pas le bruit d'une électrique mdr) je suis allé à Milonga cette aprem! J'en ai vue une assez bien mais assez chère aussi (selon mon avis) la Ibanez AW-85 Qu'en pensez vous...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Salut, j'en est une dans cette gamme de prix de chez Ibanez, et j'adore. Après tu l'as essayer ? c'est aussi a toi de voir si tu aimes le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ouep je l'ai essayé et elle me plait vraiment ! Autant niveau design que son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Vu que tu grattes déjà un peu tu peux comparer avec d'autre, c'est se que j'ai fait pour la mienne et ne je regrette pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2008 Yep, j'ai test aussi la Epiphone Hummingbird (qui niveau prix est quasiment égal) mais j'aime pas trop la "matière" de la caisse de résonance, vous savez du genre "brillant" je trouve pas les mots ^^ C'est pas trop mon truc, j'ai l'impression que c'est du faux, enfin une sorte d'imitation 'fin bref je vais arrêter de raconter ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Quand tu parles de son brillant ça peu aussi être du au faite que les corde soient neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2008 Nan t'as pas compris de quoi je voulais parler ^^ Je parle de la finition, quand c'est "Vernis brillant" au lieu de "Vernis satiné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Ah ok désolé oui quand c'est vernis ça laisse pas mal de trace de doigt mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2008 Raison de plus ! ^^ Je trouve sa trop laid perso après chacun ses goûts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 C'est comme ça sur quasi toute les electrique, mais c'est vrai que sur les acoustique c'est pas top ^^. Après ce n'est qu'un aspect esthétique enfin il est sur que si tu n'aimes pas le look de ta guitare, c'est moins sympa que si tu le trouve super belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2008 Ouais pour les électriques ça passe je trouve mais pour les acoustiques : ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant