Aller au contenu

icône métronome devant tablature


otaket
 Share

Messages recommandés

bonsoir

sur les tablatures, il y a une icone métronome qui descend avec le curseur de la souris, ce qui fait que cette icône tombe devant la tablature quand on descend, on ne voit plus le texte ni les accords, ça ne le fait qu'à moi ? peut on le désactiver ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise firefox et il a été mis à jour récemment

je vois bien l'icone, le métronome fonctionne, pas de pbs, mais juste le pb, c'est que l'icône ne reste pas à sa place et suit le mouvement quand on descend la page, donc se retrouve devant le texte de la chanson et sa tablature

c'est peut être fait exprès, je sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, bon je vais faire avec alors (comme je débute, j'aime bien revenir au début pour répéter)

et comme en ce moment, je surfe seulement sur l'écran de 10 pouces du samsung NC10, je vois pas la tablature en entier, peut être sur un 22 pouces ? :p

ce serait cool si on pouvait réduire cette barre du métronome (juste besoin du rythme, moins de l'image) en 1 clic mais je sais pas si c'est possible, c'est une suggestion

Modifié par otaket
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip comme ça a été dit c'est normal, c'est fait exprès pour pouvoir arrêter le métronome lors du défilement ;)

 

HO...MY...GOD...

 

ce post n'aurai jamais été créée que je n'aurai jamais vue le métronome du site :love:

 

Tres bonne idée surtout qu'il est assez complet !

 

Bah super c'est bon a savoir !

Pour la petite histoire, le défilement automatique a été créé car j'en avais marre de tourner les pages de mon songbook t4a :p

et en faisant défiler les tabs je me suis dit que ça pouvait être bien d'ajouter un métronome vu qu'on a les tempos enregistrés.

 

Faut qu'on arrête avec les idées avec Athen, ça finira jamais sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...