Aller au contenu

Bessoin d'aide achat guitare .


JuGitsu25
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes .

Cela fait un petit moment que je veux me mettre à la guitare puis une de mes connaissances m'a parler de se site que je trouve absolument incroyable de part son contenu . Je tient d'abord à remercier toute l'équipe du site pour cela .

Bref .

 

Voilà je souhaiterai apprendre la guitare , j'aimerai jouer de la variété française(surtout Renaud) , de la pop... Je me suis donc renseigner sur internet et j'ai compris qu'une guitare folk était le mieux pour cela . J'en ai trouver une d'occasion ( http://www.leboncoin...e/365551667.htm ) mais je ne l'ai pas encore acquise .

Je voudrai savoir si cette guitare est "un bon coup " ainsi je souhaiterai avoir des conseils pour débuter sur ce magnifique instrument qui est la guitare .

 

Cordialement .

Modifié par JuGitsu25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Economise un poil plus et achete toi une vrai guitare, a partir de 135 euro tu peux avoir une folk acoustique neuve d une marque connue avec une table massive.

 

Veuillez agreer madame, l'expression des mes sentiments les plus sinceres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ton budget, c'est quoi? Sachant que il n'y a pas que la guitare, i faut un accordeur une housse ou un trépied...

Sinon ton budget, c'est quoi? Sachant que il n'y a pas que la guitare, i faut un accordeur une housse ou un trépied...

 

Va voir le lien que j'ai mis dans le topic original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lesalexs

n'importe quelle guitare (folk quand même) ferait l'affaire

 

le tout est de l'essayer avant de l'acheter et de prendre la gratte qui a un son qui te plait...

Modifié par lesalexs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quelle guitare (folk quand même) ferait l'affaire

 

le tout est de l'essayer avant de l'acheter et de prendre la gratte qui a un son qui te plait...

n'importe quelle guitare (folk quand même) ferait l'affaire

 

le tout est de l'essayer avant de l'acheter et de prendre la gratte qui a un son qui te plait...

 

Je sais déjà le type de guitare qui me plait se sont les folk , un son puissant etc ... Je voudrai savoir si vous aviez également des conseils pour l'apprentissage (je connais rien du tout mise a part les types et la composition d'une guitare ) ?

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...