Aller au contenu

Dans quel ordre suivre les cours en vidéo ?


ChrisJa
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nouvelle ici et je suis débutante.

Tout d'abord bravo et merci pour la mise en place de ce site très bien fait, très agréable et si complet, j'ai l'impression.

J'ai suivi les cours en vidéo suivants :

- cours ultra-débutant à la guitare,

- comment s'accorder ?

- la position du corps et de la main gauche

- apprendre à lire une tablature guitare

- le rythme 0,1,2,3,4,5 er 6

- introduction au rythme pour les débutants

- apprendre à lire et jouer les accords

- les enchainements d'accords

- les chromatismes pour les débutants

- comment tenir le médiator ?

- comment gratter les accords aux doigts ?

- les arpèges pour les débutants

- les rythmiques 1,2

- les accords suspendus

- comment s'échauffer correctement ?

 

et je travaille 4 chansons en parallèle.

 

J'avais déjà quelques notions à la guitare mais j'ai tout repris de zéro pour être sûre de bien faire. Maintenant, vous avez tellement de cours que je ne sais pas dans quel ordre les suivre.

Auriez-vous une liste à me conseiller ?

 

S'il vous plaît merci.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites