Aller au contenu

Instrumental d'une opérette


sophielabetise
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je recherche l'instrumental d'une opérette : "Die Fledermaus" de Strauss, et en particulier la piste "Mein herr Marquis" (ou "Laughing song" en anglais).

C'est pour chanter dessus.

 

J'ai cherché sur deezer/itunes, et tout ce que j'ai trouvé est une instrumentale correspondant au premier couplet + refrain. Je recherche la chanson en entier ! :)

 

Je suis en train de voir avec le conservatoire de musique et la médiathèque de la cité de la musique, mais ça m'a l'air mal barré, leurs catalogues en ligne affichant zéro résultats pour la recherche... donc, HELP ! xD

 

Je vous ferai des makis en échange ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athena> Je les appelle quand même lundi, mais j'ai rien trouvé avec leur moteur de recherche ! :(

 

Roockie> Argh, j'ai oublié de préciser "il faut que ce soit la version symphonique par l'orchestre de Vienne", nous a modestement demandé notre prof ! xD

Mais merci quand même, c'est rigolo de voir d'autre version (j'ai même une version boogie-woogie xD), même si la chante commence un peu à me sortir par les trous de nez !!! :D

 

Du coup j'ai pris la version courte que j'ai trouvé, et ai fait un montage en la répétant en fait ! :)

On verra si ça lui plaira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...