Aller au contenu

iOS 7 - Vous en pensez quoi ?


IamShrek
 Share

Messages recommandés

Camembert mes tracteurs, ce topic est réservé aux appleiens, donc pas de trollage de la part des androïdiens :D

 

Donc avez-vous comme moi fait la mise à jour et êtes vous donc déstabilisé ?

 

Je trouve la lisibilité du calendrier moins bonne, les couleurs pas terrible... Heureusement qu'on trouve des tutos pour trouver comment fermer les apps.

 

Bref améliorations d'un côté et régressions de l'autre, j'attends vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je teste un peu car j'avais quelques problèmes de navigateur. Et pour la batterie, il semble que le vieillissement de l'iPhone joue pas mal aussi.

 

Je ferais peut-être le down grade si je vois que c'est trop la merde. Après faut quand même se faire son idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de résister à ne pas troller un sujet sur l'iphone...... ha zut je viens de le faire :paf:

 

en faite j'ai un collègue qui vient de faire la maj sur son iphone, il avait pas l'air super content. J'ai jeté un oeil en vitesse et franchement on dirait un "androphone"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi j'ai un vieux Sony Ericson, ya un bon son (un Walkman), la batterie tient une semaine, ya pas de mise à jour, personne veut me le piquer dans le métro et il peut tomber sans trop se plaindre ! :p

 

(mais oui il faut un quart d'heure pour afficher une page web ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je n'ai pas attendu l'arrivé du nouvel Iphone et j'ai fais la mise à jour de mon 5...

 

Pour l'instant je trouve que ca fonctionne plutôt pas mal. C'est un peu moins jolie mais avec plus de possibilités pratiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Franck,

J'ai fais la mise à jour sur l'iphone4 de ma soeur et j'ai observé une légère latence par rapport à avant...

Mais juste pour les ouvertures et fermetures de d'application, les applications elle même ne sont pas ralenti dans le fonctionnement lui même...

 

Par contre sur le miens, le 5, j'ai pas vraiment de soucis. meme parfois je trouve que ca va plus vite...

Mais c'est à prendre avec des pincettes ce que je dis car j'ai du enlever beaucoup de photos pour pouvoir installer IOS7 car je n'avais plus du tout de place et je sais que quand c'est le cas le téléphone est très légèrement plus lent. M'enfin rien à voir avec un vrai ralentissement.

 

De plus il est possible que cette impression de ralentissement soit aussi engendré par le changement même vers IOS7.

J'ai remarqué pas mal d'effet que nous n'avions pas avant. Je parle de la façon dont s'ouvrent les Apps avec un effet de Zoom sur l'icone de l'application.

Du fait de cet effet Zoom, l'ouverture peut paraître plus lente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle plus de 10s d'attente avant que le répertoire s'affiche snif:

 

Arf ! c'est étrange car ma soeur n'a pas ce problème avec son iphone 4...

Est-ce que ton iphone n'est pas trop chargé ? Il parait qu'après 80% d'occupation de l'espace disponible ca peut ralentir le téléphone...

Je dis il parait car sur mon 5 j'était à 95% et je ne percevais presque pas de ralentissement...

 

Tu devrais essayer aussi de faire une sauvegarde et de réinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas eu de souci avec l'iphone5 et pas non plus avec l'iphone5S...

maintenant, sans être un pro, je me dis que les nouvelles fonctionnalités d'IOS7 doivent être comme les précédentes à savoir plus gourmandes...

C'est un peu comme installer Windows 8 sur une bécane qui tournait initialement sur XP...

Sans doute que ca doit ramer... Mais encore une fois, lorsque j'ai installé IOS7+MAJ 7.02 sur l'iphone4 de ma soeur j'ai juste constaté un léger ralentissement mais rien de méchant.

 

Hugo, j'ai fait aussi la mise à jour sur un Ipad2 et aucun soucis ni même la moindre ralentissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...